TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Des forfaits en ligne au Vi Aï Pi... c'est Noël à Super Dévoluy !

le plein de nouveautés pour 2003/2004


Rédigé par jdl le Mardi 23 Décembre 2003

Nouveaux hébergements, nouvelle carte d'accès électronique au nouveau télésiège, nouveau restaurant d'altitude et la même envie de sortir la station de sa torpeur. Pas de doute : le Père Noël n'a pas oublié Super Dévoluy, dans sa hotte pour la saison 2003



Des forfaits en ligne au Vi Aï Pi... c'est Noël à Super Dévoluy !
Nous l'avons testé pour vous et ça marche ! La Key card permet d'éviter des heures d'attente aux guichets pour décrocher le précieux sésame. Il suffit de l'acheter la 1ère fois (3 euros) et de la conserver ensuite, car elle sera valable plusieurs saisons. Pour la recharger, rien de plus facile : internet ou un numéro de téléphone à rappeler.

Muni de ce système "Mains libres", qui vous évitera de prendre autocollant et élastique dans l'oeil à chaque passage, la puce électronique placée dans votre poche gauche déclenchera automatiquement l'ouverture des portillons d’accès.

La neige (1,50 m) est au rendez-vous en haut des pistes. C'est aussi là que vous trouverez le nouveau restaurant d'altitude, le Vi Aï Pi. Situé au cœur du domaine, à proximité de télésiège 6 places de la Festoure, cet établissement vaut à lui seul le déplacement.

Côté hébergement, la station ne manque pas de ressources

Construit dans la tradition des chalets de montagne avec des matériaux nobles comme le bois et la pierre, il étonnera par son architecture intérieure et les dimensions généreuses de sa charpente... et de son grill !
Avec ses 350 places (900 m2) auxquelles il faut ajouter une terrasse de 1 000 m2, le Vi Aï Pi séduira les skieurs en quête d'une ambiance chaleureuse et intime.

Côté hébergement, la station ne manque pas de ressources. En peu de temps, l'offre s'est accrue et enrichie significativement. Par exemple, les chalets Margot (4*) de 57 à 62 m2, pouvant accueillir de 6 à 8 personnes dans un standing élevé et qui permet à la clientèle, en formule club, de bénéficier des prestations hôtelières de l'Hôtel des Chardonnelles qui jouxte l'ensemble. Cerise sur le gâteau : un tapis roulant permet de chausser les skis en sortant de chez vous !

Enfin, les Chalets de SuperD (3*) et la Résidence Mona Lisa (3*), viennent également d'être livrés, avec un total de 28 et 257 logements, respectivement. Mais ce ne sont là que les prémices d'un projet de développement touristique ambitieux qui s'achèvera vers 2010.

Nous reviendrons prochainement sur le renouveau et les projets d'une station qui parie sur l'avenir et bâtit le socle d'une offre touristique diversifiée pour séduire de nouvelles clientèles.

Jean da LUZ à Super Dévoluy - 23 décembre 2003
redaction@tourmag.com


Lu 707 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com