TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Espagne : le Fitur fait le plein de nouveautés en 2010

du 20 au 24 janvier 2010 à Madrid


Rédigé par La rédaction le Lundi 14 Décembre 2009

Le FITUR 2010 fait un geste commercial en proposant des réductions aux exposants ainsi qu'un gel des tarifs de la surface d’exposition. Parallèlement, les organisateurs ont décidé de remanier l'organisation des Pavillons. Autre nouveauté 2010 : la Première édition d’INVESTOUR.



Le FITUR en Espagne se tiendra du 20 au 24 janvier et fêtera sa 30ème édition en 2010. Pour soutenir les professionnels du tourisme face à la crise, IFEMA, l’organisateur du salon a annoncé un gel des prix de la surface d’exposition.

Parallèlement, des réduction seront proposées aux exposants : -10% pour les services achetés en ligne (www.fituronline.com), -25% sur l’accès à Internet par câble ou encore -4,5% pour ceux qui choisiront un stand clés en main.

Outre ces mesures, le salon subira un remaniement complet en concentrant l’offre dans les pavillons de l’axe central (pavillons 1 à 10). Un espace spécifique dans le pavillon 8 sera réservé au Réceptif Espagne.

Autre nouveauté : la Première édition d’INVESTOUR organisée par FITUR et l’OMT qui aura lieu le 21 janvier 2010.

Il s'agit du premier forum pour favoriser les investissements en Afrique. Ana Larrañaga, directrice de FITUR, présente lors de la Commission de l’Organisation Mondiale du Tourisme pour l’Afrique à Astana (Kazakhstan) en octobre dernier, a rappelé devant l’auditoire l’importance du « i[potentiel qu’a le marché émetteur espagnol […] et malgré la situation mondiale de récession, durant les sept premiers mois de l’année, les voyages vers d’autres pays a augmenté de 6.9% ]i ».

Le Togo, le Maroc, la Tunisie ou encore le Cameroun sont les premiers pays africains à avoir déjà confirmé leur participation.

Autre rendez-vous, le FITUR GREEN qui mettra le développement durable à l'honneur lors d'un cycle de conférence, les 20 et 21 janvier 2010.

Rappel : le FITUR a rassemblé en 2009, 12.312 entreprises exposantes de 170 pays/régions, 136.177 professionnels et 8.470 journalistes.

www.fitur.ifema.es

Lu 1796 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com