TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

FNCDT : l'assemblée générale se tiendra à Marseille les 2 et 3 juin 2005

en présence de Léon Bertrand

Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Vendredi 27 Mai 2005

L'Assemblée Générale de la Fédération Nationale des Comités Départementaux du Tourisme (FNCDT) se tiendra les 2 et 3 juin 2005 à Marseille, en présence du Ministre délégué au Tourisme, Léon BERTRAND. 70 Comités Départementaux du Tourisme (CDT) assisteront à ce grand rassemblement.

A cette occasion Jean-Pierre SERRA, Président de la FNCDT, présentera les objectifs fédéraux et les travaux menés, notamment ceux de la commission "outils de pilotage". Au programme également : l'intervention du Directeur Général de Maison de la France Thierry BAUDIER sur franceguide.com 2006, et sur la campagne Bienvenue.

Enfin, des questions stratégiques d'actualité autour d'une table ronde animée par Bruno COURTIN, rédacteur en chef d'Hôtel-Restau Hebdo, sur le thème de l'offre en hébergement touristique marchand, en présence notamment de Christian MANTEI, Directeur d'ODIT France seront également abordées.

"Pour le CDT des Bouches-du-Rhône, accueillir l’Assemblée Générale de la FNCDT est une opportunité de faire découvrir la destination aux dirigeants des CDT de France, c'est pourquoi il a choisi de les recevoir tous à Marseille pour leur proposer un séjour les pieds dans l’eau, avec un hébergement au Sofitel Palm Beach et un dîner surprise au restaurant La Maronaise, dans une petite calanque." souligne le communiqué.

Internet : www.fncdt.net

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.