TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hérault : campagne radio à l'humour décalé pour le CDT

Sur France Inter et France Info


Rédigé par Alain Martinez La lettre T le Mercredi 2 Mai 2007

Pour la troisième année consécutive, le CDT de l'Hérault a choisi le mois de mai pour une campagne publicitaire sur France Inter et France Info (5,7 millions d'auditeurs).



Basée sur des spots dynamiques et enjoués, petites saynètes jouant délibérément sur le registre de l'humour (" Monsieur le directeur, quand j’ai dit, dans l’Hérault c’est mieux qu’au bureau, on a pris cette phrase, on l’a sortie de son contexte ! …"), elle vise par son contenu, les cadres et employés du secteur tertiaire.

Sur France Inter, l'accent est mis sur le portail touristique herault-tourisme.com, disposant aujourd’hui d’un outil de disponibilités et réservations des hébergements en ligne.

Sur France Info, sur le même registre, les messages insistent cette fois sur l’hébergement locatif labellisé Clévacances ou Gîte de France, l'associant aux idées d'évasion, de douceur de vivre et de Méditerranée.

Cette action en direction des auditeurs s'inscrit naturellement dans un plan média plus vaste. Le CDT de l'Hérault renouvelle sa campagne de web marketing, avec la collecte de 30000 prospects (Rhône-Alpes; Midi-Pyrénées, Provence; Auvergne; Paris ; Languedoc-Roussillon) à partir d'un jeu-concours et cible la presse magazine : "Elle" (Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Provence soit plus de 800 000 lecteurs), "Paris-Obs" (200 000 ex), "Terre de Vin"...

Lu 1119 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com