TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Instantanet lance son salon en 3D

Disponible dès la fin de la semaine


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 4 Février 2008

Visiter le salon Instantanet de son ordinateur ? Oui ce sera possible dès la fin de cette semaine via, le site Internet : Instantanet.travel. En partenariat avec NEW3S, le salon des nouvelles technologies lance un salon en 3D. Les visiteurs pourront se rendre de manière virtuelle, sur les stands des exposants qui seront présents en mars prochain, au Monde à Paris (MAP), du 13 au 17 mars 2008, à Paris.



Instantanet lance son salon en 3D
Les sociétés INSTANTANET et NEW3S lancent le premier Salon 3D. Dès la fin de la semaine, ce salon sera accessible via le site Internet d' Instantanet. Les internautes pourront ainsi entrer dans cet espace, pour aller visiter les stands des exposants qui seront présents du 13 au 17 mars 2008, au coeur du MAP à Paris.

"A l'image de ce qui se fait dans les jeux vidéo, les visiteurs se dirigeront avec les flèches de leur clavier pour visiter le salon en 3 dimensions", explique Rodolphe Delaunay, Responsable commercial d'Instantanet.

Ainsi ils pourront se rendre sur les stands des exposants qui seront présents en mars prochain. Sur ces stands virtuels on trouvera une vidéo de présentation, un lien vers le site web et un email de l'entreprise.

Pour les exposants qui le souhaitent, les visiteurs pourront trouver également un message sonore, une brochure dédiée à la société ou encore un objet 3D. Un ensemble d'outil qui est compris dans le pack exposant. "L'objectif", explique R. Delaunay, "est de mieux préparer sa visite lors du salon de mars."

Instantanet, le Salon international du tourisme et des technologies se tiendra du 13 au 17 mars 2008, à Paris Expo, porte de Versailles.

http://www.instantanet.travel/

Lu 6001 fois

Notez


1.Posté par HEULLY le 16/03/2008 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Salon 3D INSTANTANET pleinement opérationnel avant le Salon réel INSTANTANET lors du MAP (Le Monde à Paris) remplit toute ses fonctions et augure d'un franc succès.

20 exposants dans les Nouvelles Technologies à destination du tourisme, y exposent de manière permanente, ludique, en atmosphère immersive 3D. L'accès aux nouvelles technologies rendu ainsi plus convivial et pédagogique, a déjà permis d'après les statistiques de fréquentation du site avant le salon réel de satisfaire des cyber-visiteurs depuis 24 pays et 94 villes françaises. Le taux de "returning visitors" avant le salon réel de INSTANTANET est déjà de 36% pour un temps moyen de visite constaté de 00:05:22 contre 00:03:18 pour les visiteurs primo-accédants.

Le nombre moyen d'items ou encore rich-medias visités (PDF, Vidéo, Bande Son, Flash, Image, Site Web, Mail-To, ...) est de 4,79 par visite.

A n'en pas douter, la Vraie Visite Virtuelle ou encore 3V de NEW3S proposés aux Internautes permet à chacun de se documenter et se renseigner de manière complémentaire aux entretiens réels. Elle satisfait en outre tous ceux, nombreux, qui n'auront pas pu se rendre sur le salon INSTANTANET durant la 1ère édition du MAP à Paris.

Le salon permanent INSTANTANET des Nouvelles Technologies destinées au Tourisme est visible sur l'URL :
http://www.salon-3D-instantanet.travel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com