TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





L’Office du Tourisme des Bahamas part en campagne !

Présent dans 10 titres de la presse écrite française


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 3 Mai 2006

Jusqu’en juin 2006, « 700 îles aux secrets bien gardés », la nouvelle campagne publicitaire spécifique à la France de l’Office du Tourisme des Bahamas, paraît dans plus de 10 titres de la presse écrite française.



L’Office du Tourisme des Bahamas part en campagne !
La campagne vise à mettre en avant la diversité et la richesse des 700 îles de l’archipel des Bahamas. L'opération se décline de manière thématique selon les types de presse sélectionnés : pêche, plongée, mariage. Un thème générique a aussi été choisi pour la presse quotidienne et hebdomadaire nationale.

La campagne publicitaire destinée à la presse «plongée» invite à rencontrer les dauphins à Grand Bahama, à découvrir les trous bleus d’Andros, le long tombant de San Salvador ou à jouer les James Bond sur les épaves de Nassau ! (Supports presse : Océans, Plongée Magazine, Partir Plonger et Plongeur International). Pour accompagner cette campagne thématique, l’Office du Tourisme des Bahamas a pour partenaire les tour-opérateurs suivants : Océanes et Ultramarina.

Celle à destination de la presse «pêche» décline la pêche au bonefish à Andros et à Long Island ou la pêche au gros dans les Biminis. (Supports presse : Pêche Sportive et Voyages de Pêche). Pour accompagner cette campagne thématique, l’OT a pour partenaire le tour-opérateur Pac Voyages.

"Visiter une ou deux îles par an. Il n’y en a jamais que 700 !"

Les jeunes mariés ne sont pas en reste, avec des encarts dans le magazine Mariée magazine. Pour accompagner cette campagne thématique, l’Office du Tourisme des Bahamas collabore avec Un monde à deux.

Un thème plus générique a été choisi de la presse nationale : "Visiter une ou deux îles par an. Il n’y en a jamais que 700 !" (Supports presse : Le Figaro quotidien (en partenariat avec Mille et Un Soleils), Le Figaro magazine et l’Express).

La réalisation de cette campagne a été confiée à l’agence de publicité « On S’appelle Demain ! »,.

www.bahamas-tourisme.fr / www.bahamas.com

Lu 1948 fois

Tags : amadeus, bahamas, ot
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com