TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Sri Lanka va lancer une campagne internationale

l'accent sera mis sur les sites non affectés par le Tsunami


Rédigé par La rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 13 Janvier 2005

Une vaste campagne marketing destinée à relancer le tourisme au Sri Lanka, menée dans les pays clés et auprès des marchés potentiels, sera dévoilée par le Sri Lanka Tourist Board au début de la semaine prochaine.



Colombo
Colombo
"Nous travaillons encore sur les détails de cette campagne qui se concentrera sur les multiples facettes de notre tourisme et le fait que nous avons une large variété de sites non-affectés par le Tsunami et faciles d’accès au départ de la capitale, Colombo", a déclaré dans un communiqué Mr Nanayakka, PDG du Sri Lanka Tourist Board.

"La campagne sera basée sur des voyages de familiarisation pour tous nos partenaires de l’industrie touristique. Nous voulons les faire venir du monde entier et leur permettre de voir par eux-même que notre pays est prêt à accueillir les touristes et de façon grandiose. Et la campagne ne sera pas l’œuvre d’une minorité désignée. Nous demanderons à tous les sri lankais de jouer un rôle dans le processus de relance".

"Sept sites classés au patrimoine de l’humanité…5 102 km2 de parcs nationaux – soit 8% de la totalité du territoire…un pays vallonné qui regorge des charmes du passé…" souligne un communiqué.

"Il est temps de rétablir la vérité

Ce sont quelques-unes des attractions touristiques qui n’ont pas été touchées par le Tsunami. Le Sri Lanka Tourist Board veut le faire savoir au monde et publie une page spéciale "Les faits concernant le Sri Lanka" sur son site Web www.contactsrilanka.org.

"L’impression qui a été créée ces deux dernières semaines est celle d’un pays dont les infrastructures touristiques ont été complètement détruites», a déclaré M. Nanayakkara.Ce n’est pas du tout le cas et il est temps de rétablir la vérité. Nous ne tentons pas d’embellir la réalité pour sauver le tourisme, nous voulons juste raconter les choses telles qu’elles sont".

A noter que selon un communiqué : sur les 246 hôtels que compte l’île, seuls 25 des hôtels classifiés sont encore fermés et la plupart devraient être totalement opérationnels d’ici la fin du mois de février.

Renseignements : www.contactsrilanka.org
A Colombo, le Sri Lanka Tourist Board : + 94-112-437061
Ou à Paris l’Office du Tourisme du Sri Lanka : 01 42 60 49 99

Lu 1067 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com