TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Ouragan Jose : la nouvelle Angleterre (USA) en alerte tempête tropicale

Des risques d'inondations du Massachusetts au Maine


Rédigé par La Rédaction le Mardi 19 Septembre 2017

Les autorités américaines ont placé, ce mardi 19 septembre 2017, en alerte tempête tropicale différents secteurs de la côte est américaine. Des vents violents et d'importantes quantités de pluies sont attendus.



Des vents violents et de fortes précipitations sont attendus sur le nord de la côte est américaine - Crédit photo : www.nch.noaa.gov
Des vents violents et de fortes précipitations sont attendus sur le nord de la côte est américaine - Crédit photo : www.nch.noaa.gov
Le ministère des Affaires étrangères a émis, ce mardi 19 septembre 2017, un conseil aux voyageurs concernant le passage de l'ouragan José dans la région de New-York. Les secteurs les plus exposés seront le sud-est du Connecticut et l'île de Long Island.

Les autorités locales de la nouvelle Angleterre ont placé en alerte tempête tropicale les territoires situés entre Watch Hill, Rhode Island et Hull dans le Massachusetts, ainsi que Block Island, Martha’s Vineyard, Nantucket.

Sont attendus dans ces différentes régions des vents violents, des pluies et des inondations côtières dans la nuit de mardi 19 septembre 2017 jusqu'au mercredi 20 septembre.

La violence du vent pourrait provoquer des coupures de courant dans le sud-est du Massachusetts, autour de Cap Cod, et dans les îles côtières. Alors que les importantes précipitations menacent de provoquer des inondations du sud de Rhode Island jusqu'aux côtes du Maine.

Le Quai d'Orsay préconise de s'informer avec attention sur l'évolution de la trajectoire de l'ouragan Jose, et de respecter les consignes des autorités de New York et du Massachusetts.

Les effets de l'ouragan José se feront ressentir jusqu'au jeudi 21 septembre 2017.


Lu 1988 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Février 2018 - 14:41 Cuba : le marché français en hausse de 12% en 2017



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com