TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Pacifique : Jacqui Drollet achève ses visites en Nouvelle-Zélande

rencontre avec des tours opérateurs


Rédigé par Tahitipresse - redaction@tourmag.com le Mercredi 21 Septembre 2005

Le vice-président de Polynésie française, Jacqui Drollet, également ministre du Tourisme, a achevé, mardi, ses visites en Nouvelle-Zélande en rencontrant à Wellington, Ray Salter,le directeur général de l'office du tourisme kiwi, indique un communiqué de la vice-présidence.



"Les deux hommes ont pu s’entretenir longuement sur une variété de sujets qui font l’actualité de notre tourisme. On retiendra tout particulièrement la récente stratégie de l’office du tourisme Kiwi qui souhaite placer la culture Maori au cœur du programme touristique des prochaines années, mais aussi le développement de la croisière, les questions foncières, l’hôtellerie familiale et sa classification, l’observatoire du tourisme, ou les opportunités de formation en Nouvelle Zélande Pour les polynésiens", ajoute le communiqué.

"Cette dernière journée en Nouvelle-Zélande a également été l’occasion pour le ministre de rencontrer un certain nombre de tours opérateurs programmant notre destination.
Les principaux Opérateurs du marché que sont Tahiti Vacations, Talpacific Holidays, et House of Travel/Travel Plan ont exposé leur stratégie commerciale et fait le bilan de leur production pour Tahiti et ses Iles.

Fidji : visite des complexes hôteliers

Le ministre du tourisme a particulièrement insisté sur la nécessité de développer le produit petite hôtellerie et se réjouit à cet égard d’avoir convaincu House of Travel d’explorer avec Air Tahiti Nui les possibilités de promouvoir ce produit en 2006", précise le communiqué.

Jacqui Drollet devait ensuite quitter la Nouvelle-Zélande, mercredi, pour se rendre aux îles Fidji "afin visiter les complexes hôteliers les plus récents de Viti Levu, l’île principale de l’archipel aux 330 îles".

Lu 863 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com