TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Partenariat international lastminute.com/CDT la Vendée

valoriser et faire re-découvrir la destination


Rédigé par La Rédaction (Jdl) - redaction@tourmag.com le Jeudi 24 Mars 2005

Lastminute.com, renouvelle et étend son accord de partenariat avec la Vendée en 2005. lastminute.com souhaite ainsi faire de la Vendée une destination de choix pour sa clientèle. Initié en 2004 et couronné de succès, le partenariat avec le Comité Départemental du Tourisme de la Vendée s'internationalise en 2005.



Les 2 partenaires expliquent dans un communiqué qu'ils "s'associent pour valoriser et faire re-découvrir cette destination encore trop méconnue des vacanciers."

Ce partenariat prend la forme d'un ancrage de l'offre touristique sur la Vendée dans la stratégie produits de lastminute.com, d'un calendrier d'événements forts pour faire la promotion de la destination Vendée sur lastminute.com (Saint Valentin, Pâques et réservations de dernière minute fin juin), de campagnes internationales en Grande Bretagne et en Belgique ainsi qu'une internationalisation de la stratégie web du Comité Départemental du Tourisme de la Vendée.

Enfin, il comprendra une campagne on-line sur le site de lastminute.com par l'intégration, par exemple, de pages produits, de bannières/skyscrapers/liens rubrique et par la co-signature de newsletters spécifiques.

Pour Pierre Paperon, patron de l'agence en ligne, « la Vendée est une région qui a le vent en poupe et qui plonge au coeur de l'e-tourisme, un marché en pleine expansion. Nous ne pouvions que soutenir une telle initiative et la pérenniser. »

Pour Nathalie Batelli, directeur du Comité Départemental du Tourisme de la Vendée, « Non seulement les lastminuteurs correspondent très bien au profil de clientèle ciblée par le Comité Départemental du Tourisme de la Vendée mais en plus, l'implantation de lastminute.com dans 12 pays permet au Comité Départemental du Tourisme de la Vendée d'envisager des actions sur des marchés prioritaires tels que la Grande Bretagne et la Belgique. »

Lu 919 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com