TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Premium Travel 2006 : 59% des acheteurs ont budget annuel supérieur à 1,5 M€

au Royal Albert Hall à Londres les 27 et 28 avril 2006


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 12 Janvier 2006

Le salon du voyage de luxe Premium Travel 2006, qui se déroulera au Royal Albert Hall à Londres les 27 et 28 avril 2006, a enregistré une hausse des visiteurs inscrits de 150%. Selon une enquête menée auprès de ces acheteurs, 59% d'entre eux disposent d’un budget voyage annuel supérieur à 1,5 million d’euros.



Premium Travel 2006 : 59% des acheteurs ont budget annuel supérieur à 1,5 M€
Les inscriptions des acheteurs pour Premium Travel 2006 sont en hausse de 150% par rapport à la même période l’année dernière. Une étude menée auprès des futurs visiteurs s’inscrivant via le site Internet www.premiumtravel2006.com "que 59% d'entre eux disposent d’un budget voyage supérieur à 1,5 million d’euros et 19% sont responsables d’un budget voyage supérieur à 750000 euros" selon les chiffres publiés. A ce jour, plus de 1000 acheteurs du Royaume Uni, d’Europe, des Etats-Unis, d’Inde, du Moyen Orient et de Russie se sont déjà inscrits.

"Le nombre d’exposants est également en hausse avec une croissance de plus de 100% et la participation". Selon une étude intitulée « The World of Travel in 2020 » par The Future Foundation, "Le luxe ne sera pas forcément une question de prix. Une approche simpliste ne suffira plus, l’OMT prédit qu’en 2020 la moyenne des voyageurs prendra 4 vacances par an, confirmant la tendance pour plus de vacances de courte durée. Au cours des quinze prochaines années, les gens voudront se différencier par leurs activités et non par leurs achats ce qui va créer un désir pour des vacances riches en expériences.

Dans leur poursuite d’individualisme, les consommateurs chercheront des nouvelles expériences offrant un danger contrôlé, des lieux et cultures atypiques, une amélioration personnelle ou physique et un développement émotionnel. Ils ne retourneront cependant pas aux mêmes endroits. La loyauté envers un prestataire de voyage dépendra de sa capacité à fournir de nouvelles expériences uniques de voyage. Ils pourront combiner bien-être avec développement personnel et acheter des vacances basées sur l’émotion et non la valeur financière de celles-ci. L’étude suggère aussi que le service fera plus la différence que le prix. En réponse, les fournisseurs de voyages devront adapter leur offre de luxe".

Premium Travel est organisé par Haymarket Exhibitions Ltd en partenariat avec Ultratravel. Le salon du voyage de luxe se déroulera au Royal Albert Hall à Londres les 27 et 28 avril 2006.

Lu 2366 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com