TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Soirée Tahiti et ses îles à Top Résa


Rédigé par Yves Ducongé-correspondant Rhone-Alpes le Lundi 26 Septembre 2005

Cocktail de Vahinés aux cheveux de jais ondulant avec frénésie, danseurs aux corps sculptés et tatoués, mélodies veloutées ou danses guerrières au son des ukulélés, mais pas seulement ! Tahiti Tourisme a réuni les acteurs de la promotion et de la commercialisation de la destination pour remercier chacun de son engagement sur le marché français au cours d’un dîner de gala au casino Barrière de Trouville.



Accueil souriant de l’équipe parisienne de Tahiti Tourisme
Accueil souriant de l’équipe parisienne de Tahiti Tourisme
Parmi les invités d'Alfred Montaron, délégué de la Polynésie et président du GIE, figuraient également de nombreux agents spécialistes ayant suivi la formation spécifique proposée par Tahiti Tourisme, des représentants des Tour Opérators et des compagnies aériennes, et des prestataires Polynésiens.

Le directeur, Patrick Hoffnung, a précisé l’importance du marché français 1er en terme de nuitées et 2ème en terme de séjour pour Tahiti et ses îles : « 45 000 touristes français ont été reçus dans nos îles en 2004 et nous sommes en augmentation constante depuis le début de l’année.

Les mois de janvier et d’avril ont été excellents avec une croissance de 12% et les principaux Tours Opérateurs du marché confirment cette excellente santé du marché avec une augmentation substantielle des ventes pour les 8 premiers mois de l’année. »

Une aide constante à la profession

Tahiti Tourisme continuera à soutenir les ventes avec la 2ème phase d’une campagne produits en partenariat avec les Tours Opérateurs spécialistes de la destination. Par ailleurs, le lancement d’un concours vitrine auprès des agences de voyages aura lieu incesamment sous peu..

En début de soirée le spectacle des Grands Ballets de Tahiti a transporté les invités en Polynésie avant de partir en tournée en France, Belgique, et Suisse du 19 novembre au 18 décembre 2005. Et comme le dit le poète en Polynésie « quand le soleil plonge dans l'océan, l'or du soir prolonge ses ultimes rayons »

Site internet : www.tahiti-tourisme.fr

Lu 1347 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com