TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Succès pour le Salon des Vacances de Bruxelles

plus de 90.000 visiteurs en progression de 15 %


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 9 Février 2005

Tout indique que cette édition du Salon des Vacances de Bruxelles a été un succès. Avec plus de 90.000 visiteurs entre le 3 et le 7 février - c’est à dire un mois plus tôt que l’édition précédente - le Salon des Vacances de Bruxelles confirme ainsi être la référence en Belgique dans son domaine.



L'Auvergne a été la vedette française du dernier Salon des Vacances de Bruxelles
L'Auvergne a été la vedette française du dernier Salon des Vacances de Bruxelles
L’attention toute particulière portée au visiteur en lui offrant non seulement une information appropriée mais également la possibilité de faire de bonnes affaires et de réserver ses vacances, ont permis de tenter de répondre aux attentes des visiteurs.

Parmi les stands les organisateurs ont épinglés, l’Irlande, en tant que pays à l’honneur, qui selon la direction a contribué au succès du salon en proposant de nombreuses animations. Pour ce qui est de la France, l’Auvergne a été la région à l’honneur au sein de la Maison de la France, avec l’objectif déclaré, pour cette région souvent considérée par de nombreux belges comme étant une étape sur la route du soleil, de dévoiler son potentiel touristique avec son paysage volcanique et sa richesse culturelle.

La Belgique a présenté un très grand nombre d’activités qui seront organisés dans le cadre des festivités du 175éme anniversaire du pays et des 25 années de fédéralisme. Ce malgré le refus du ministre flamand du tourisme de faire participer sa région aux festivités

L’ouverture de l’Europe vers l’Est a donné l’occasion aux visiteurs de découvrir des pays moins connus comme la Slovénie, la Hongrie, la Tchéquie, la Bulgarie, la Croatie ou la Pologne. Le retour de pays comme Malte, l’Autriche et les Pays-Bas ont renforcé la large palette de pays présents à ce Salon de Bruxelles.

L’organisateur (Brussels Fairs and Exhibitions) possède ainsi déjà les principaux ingrédients pour rééditer le succès de cette année. Le retour vers le monde du tourisme et des vacances sera poursuivi. La 48éme édition se tiendra du jeudi 9 au lundi 13 février 2006. La France placera à l’honneur une région de prédilection pour les belges : la Provence.


Michel Ghesquière

Lu 2006 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com