TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Tourisme d'affaires : Château Saint-Just inauguré dans l'Oise à la rentrée

Principal Hayley ouvre son premier complexe en France


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Jeudi 24 Juillet 2008

Le britannique Principal Hayley, leader du tourisme d’affaires haut de gamme, ouvre dans l’Oise fin août le Château Saint-Just, un vaste complexe en pleine nature, doté de 150 chambres et d’une trentaine de salles de réunions, offrant un vaste choix d’activités de loisirs et d’animations.



Principal Hayley, leader sur le marché des hôtels & centres de conférences 4 et 5 étoiles outre-Manche, choisit la France et l’Espagne pour ses deux premières implantations hors de son île, le Château Saint-Just près de Paris, et La Mola non loin de Barcelone.

Le groupe Britannique ouvre le 23 août son premier complexe hexagonal dans l’Oise, dans un cadre à même de séduire les entreprises qui recherchent un lieu calme et adapté pour les formations et séminaires.

Son nouvel établissement est situé dans un lieu «stratégique», facile d’accès (45 minutes de Paris et 25 minutes des aéroports de Roissy et Beauvais-Tillé), au cœur d’une région connue pour sa richesse historique et culturelle (Château de Chantilly et musée vivant du cheval, Abbaye de Royaumont, Auvers-sur-Oise…).

Tourisme d'affaires : Château Saint-Just inauguré dans l'Oise à la rentrée

Le Château Saint Just est aménagé avec 30 salles de réunions modulables de 25 m2 à 300 m2 (la salle plénière «Séquoia»), des salons équipés avec des technologies de pointe, un restaurant de cuisine traditionnelle accueillant jusqu’à 300 convives dans un cadre agréable, des bars, 150 chambres au design contemporain (toutes dotées d’accès internet et écran LCD), une piscine couverte, un espace bien-être de 700 m2 avec jacuzzi, hammam, sauna et salle de remise en forme, un jardin paysager.

De nombreuses activités de loisirs et d’animations sont proposées dans le château - tir à l’arc, ball-trap laser, circuit et initiation au 4x4 ou quad, randonnée en Segway, héliport, parcours santé à travers le parc, spectacles et soirées musicales – et à proximité du complexe : VTT, bowling, karting, cinéma, golf, paint-ball ou encore polo.

Principal Hailey, fondé en 1991 outre-Manche, est doté de 21 propriétés offrant une capacité de plus de 3 400 chambres et 450 salles de réunion.

Plus d’infos sur le site www.principal-hayley.com
Tourisme d'affaires : Château Saint-Just inauguré dans l'Oise à la rentrée

Lu 10601 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com