TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Turin et le Piémont envahissent les ondes

171 spots de 30 secondes ce mois-ci


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 11 Décembre 2006

Après une campagne TV et web menée l’été dernier, Turin et le Piémont arrivent sur la radio avec la signature « Turin + Piémont. Plus qu’une passion ! » et un total de 171 spots de 30 secondes échelonnés sur tout le mois en cours.



Pour cette nouvelle campagne, c’est la nouvelle desserte d’Air One – première compagnie aérienne italienne privée, dont le premier vol Paris/Turin a été lancé le 29 octobre dernier –qui est annoncée en ‘’packshot’’ final.

Fidèle à sa stratégie visant une cible CSP+ de cadres actifs, l’agence Design Planet Sherwood, en charge du plan media ainsi que de la conception des supports publicitaires, a spécifiquement choisi deux radios.

La première Radio Classique diffuse depuis le 30 novembre et jusqu’au 20 décembre, 81 spots de 30 secondes les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, à des horaires proches d’émissions dédiées au tourisme.

La seconde BFM passe depuis le 4 décembre et jusqu’au 25 décembre, 90 spots de 30 secondes sont diffusés du lundi au vendredi.

Par ailleurs, jusqu'au 21 décembre, Turin et le Piémont apparaîtront dans les aéroports avec 120 emplacements stratégiquement implantés sur toutes les zones d’accès aux aéroports CDG et Orly (aérogares, parking, ascenseurs...).

Lu 916 fois

Tags : amadeus
Notez


1.Posté par Trehin Gilles le 12/12/2006 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On peut déplorer que de Nice ce soit Turin et le reste du Piémont soit encore difficile d'accès alors que l'on est voisin. C'est consternant que Turin soit plus facile d'accès depuis Paris que depuis Nice. Les liaisons entre ses deux villes restent déplorables faute de volonté politique côté français pour moderniser ma ligne ferroviaire Nice-Cuneo-Turin, côté italien c'est eux qui financent tout l'ouvrage. La modernisation et l'électrification côté français de cette liaison ferroviaire est indispensable et pourrait devenir un atout majeur, à quand une volonté politique côté français?

Amicalement


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com