TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





VVF : du changement dans la continuité...

rénoveation du parc mais cible (familiale) identique


Rédigé par Sophie Richardin - sophie.richardin@tourmag.com le Jeudi 15 Septembre 2005

VVF aborde l’hiver 2005/2006 avec une dizaine de produits totalement restaurés, voire pour certaines résidences, reconstruites intégralement. Fort de ses emplacements privilégiés, VVF répond aujourd’hui, à une demande bien différente d’il y a quarante ans. Espace, convivialité et authenticité des matériaux étant incontournables. Cependant, la cible reste la même, privilégiant l’accueil des familles, avec des tarifs fort attractifs.



Alors que quelques résidences sont « rhabillées » pour l’hiver : ajouts de terrasses, studios réunis pour obtenir de grands appartements, tuile ajoutées aux toits bétonnés, équipements rajeunis et plus hi-tech, d’autres bénéficient d’une reconstruction totale.

C’est le cas notamment pour la résidence Le Hameau des Airelles aux Menuires. A l’emplacement du premier immeuble façon Années 70 – l’une des premières barres à s’élever dans le ciel des Alpes -, propriété de VVF, entièrement rasé, seront livrés pour cette saison, 150 logements répartis en huit chalets indépendants.

Côté produit, VVF améliore restauration, convivialité – les résidences disposent toutes de coins cosys, d’une cheminée, d’un buffet spécial petits à hauteur des enfants, proposant une cuisine adaptée… - et flexibilité : les forfaits demi-pension s’utilisent par exemple à midi ou le soir, au choix des clients.

VVF souhaite développer le marché européen


Si les packages mono-parentaux n’entrent pas vigoureusement dans la brochure de l’hiver, de sérieuse réductions (à Noël par exemple, sur le forfait enfants), des efforts sont consentis sur les « options » cours de ski, remontées mécaniques ou hébergement.

Encore peu connu à l’étranger, VVF souhaite développer le marché européen, tout en favorisant l’étalement des semaines ski, pour ceux qui ont des enfants en bas âge. Ainsi, les mini-clubs accueilleront les enfants hors vacances scolaires.

Enfin, sur le marché groupes et comités d’entreprises, VVF, qui réalise 20% de son chiffre d’affaires sur le secteur groupes et CE, distribuera des linéaires et lancera cet hiver un site Internet dédié aux élus chargés des voyages.

Un package « prêt à partir », d’un montant de 400 euros par personne, contiendra en outre un programme de balades et d’activités clés en main, notamment à partir de la résidence de Batz-sur-Mer.

Lu 10625 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com