TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





3ème éductour pour Corsica Ferries

les 17 et 18 juin prochains


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 15 Juin 2006

Avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute Corse et l’Office du tourisme de Bastia, Corsica Ferries invite, les 17 et 18 juin prochains, une cinquantaine d’agents de voyages de toute la France à découvrir la Corse, ses prestations touristiques ainsi que les services de la Compagnie.



A l'issue de l'éductour, Corsica Ferries procède à une enquête de satisfaction de chaque voyage. Celle-ci consiste pour chaque invité à donner son jugement (« Très bon, bon, moyen, insatisfaisant ») sur 11 prestations liées à la fois à l’organisation de l’opération et sur les services à bord du navire.

Selon Roland Ferrari, responsable commercial France de Corsica Ferries, « Nous sommes fiers des appréciations des agents de voyage à notre égard mais aussi et surtout très attentifs à leurs critiques qui constituent le meilleur indicateur permettant d’améliorer la qualité de nos services.

En ce qui concerne la destination Corse, les dernières enquêtes recueillent une unanimité sur ses attraits touristiques et la qualité de ses sites et même une assez forte remise en cause des a priori comme la qualité de l’accueil ou les niveaux de prix. Cela nous conforte dans nos efforts pour faire connaître l’Ile auprès des professionnels. Quand ils la visitent, ils l’aiment !"

La compagnie organisera un prochain éductour les 17 et 18 juin prochains. En partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute Corse et l’Office du tourisme de Bastia, Corsica Ferries accueillera une cinquantaine d'agents de voyages.

Au programme :

Samedi 17 juin : embarquement des invités à bord du Mega Express et arrivée à Bastia à 19h15. Dîner avec animation musicale.

Dimanche 18 juin :visite de Bastia à partir de 8h30 sur le thème de « la ville baroque ». A 10h, départ pour le domaine de Mavela, près d’Aleria.
Point presse à 11h30 avec visite, en compagnie de l’Office du tourisme de la Costa Serena, de la distillerie et dégustation d’un whisky corse...

Ensuite déjeuner « les pieds dans l’eau » près de Ghisonaccia. En partenariat avec l’Office du tourisme de la Costa Verde, visite du village de San Nicolao avec une petite marche pour découvrir la cascade de l’Ucellulline. Enfin découverte du musée et de la cathédrale Saint Erasme à Cervione.

Vers 17h15, départ vers Bastia et embarquement sur le Mega Express à 20h.
Dîner à bord et arrivée lundi matin à Toulon.

Lu 1886 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com