TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





A l'IFTM/Top Resa, Amadeus dévoile toutes ses nouveautés

Véritable vitrine de prototypes technologiques


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Lundi 12 Septembre 2011

Partenaire du salon professionnel depuis cinq ans, Amadeus sera, cette année encore présent sur l’Odyssée numérique, véritable vitrine de prototypes technologiques et sur son stand où une vingtaine de collaborateurs initieront les pros aux outils les plus récents.



Amadeus sera aussi sur le salon avec l’Odyssée numérique qui présentera les innovations qui pourraient composer l’agence de voyages du futur.
Amadeus sera aussi sur le salon avec l’Odyssée numérique qui présentera les innovations qui pourraient composer l’agence de voyages du futur.
« C’est en temps de crise que les chefs d’entreprise doivent redoubler d’efforts pour se doter de solutions aidant à la productivité », affirme Georges Rudas, directeur commercial d'Amadeus France, « car, au bout du compte, elles permettent de faire des économies ».

Et ces solutions, elles seront toutes présentées au salon IFTM sur un stand de 90 mètres carrés, celles d’Amadeus mais aussi celles de Gestour et de Traveltainment.

Une vingtaine de collaborateurs accueilleront les visiteurs.

« Pour rendre accessible la présentation, nous organisons le stand en trois thèmes. Tout d’abord les solutions incontournables que sont les outils de resa, de gestion et de ventes additionnelles, puis les nouveautés et enfin les prototypes », indique Georges Rudas.

Nouveautés pour les ventes hôtels et locations de voitures

Les nouveautés présentées portent sur l’évolution du contenu pour les ventes hôtels et locations de voitures qui permettent, via une interface conviviale en mode graphique de réaliser des comparatifs de tarifs.

« Il y a une véritable prise de conscience des agents de voyages qu’ils pourraient développer les ventes additionnelles à l’aérien. C’est pourquoi nous avons développé ces solutions de cross selling avec intégration dans le message comptable ».

La vente de billets de train sera également simplifiée avec Agent Track qui, selon Georges Rudas permettrait à un agent de vendre du ferroviaire sans formation préalable.

E Shopper Platform qui est la solution en B2C qui présente en commun les offres ’aérien et ferroviaire - une solution dont le réseau AS Voyages a été le premier utilisateur - est désormais commercialisée à l’ensemble de la profession.

Autre nouveauté : la version V4 de Gestour

La solution portant sur frais additionnels des compagnies aériennes, développée dans un premier temps pour intégrer les frais de bagages de Corsairfly au dossier de réservation, est désormais prête à répondre aux éventuels besoins des compagnies.

Autre nouveauté de l’automne, la version V4 de Gestour qui va équiper les clients existants. La V4 intégrera des modules de gestion, marketing, e mailing, l’automatisation des contrats de vente et des devis.

Quant aux prototypes présentés par la section Business Development d'Amadeus, ils porteront sur des « touchless processing » et des « automatiser processing ».

De quoi faire le lien avec l’autre présence d’Amadeus au salon, celle de l’Odyssée numérique avec les innovations qui pourraient composer l’agence de voyages du futur.

Lu 2735 fois

Tags : amadeus, top resa
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com