TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





AC Hotels et Marriott Int. lancent la marque AC by Marriott


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 7 Octobre 2010

Marriott International et AC Hotels vont s'associer dans une joint-venture pour créer une nouvelle marque AC by Marriott. A son lancement, plus de 90 hôtels en Espagne, Italie et Portugal seront renommés et porteront la nouvelle enseigne.



Le groupe hôtelier espagnol AC Hotels et le groupe américain Marriott International ont conclu un accord préliminaire pour former une joint venture qui assurera la direction d’une nouvelle marque en Europe et en Amérique Latine : “AC by Marriott”.

Les deux groupes mettront en place des synergies : la nouvelle marque "rassemblera le concept de AC Hotels - des établissements 4 étoiles au style urbain - et le réseau de Marriott International qui comprend les services de commercialisation, ventes et programme de fidélité. "

AC by Marriott souhaite devenir le leader en Europe et en Amérique Latine dans le secteur de l’hôtellerie urbaine 4 étoiles.

"Au lancement de la joint venture, plus de 90 hôtels en Espagne, Italie et Portugal seront renommés “AC by Marriott” et entreront dans une gestion à long terme ou franchisée avec la joint venture. Les hôtels continueront d’appartenir aux membres d’AC Hotels et autres actionnaires.", indique un communiqué de presse.

Contrats de gestion ou franchises pour les futurs hôtels

Les prochains hôtels rejoindront le groupe sous forme de contrats de gestion et d’accords de franchise. La joint venture sera dirigée par Antonio Catalán président de AC Hotels à Madrid, avec l’appui de l’équipe européenne Marriott, dirigée par Amy McPherson.

"La création de cette joint venture est soumise à la négociation d’une transaction définitive ainsi qu’aux conditions habituelles de conclusion d’une transaction de ce type, impliquant un accord commun entre les parties.

Cette opération est prévue d’ici fin 2010 (année calendaire), avec le lancement de la marque “AC by Marriott” prévu pour 2011."


www.marriott.com

Lu 2521 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92



















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com