Loading


ADP : près de 800 000 passagers attendus entre le 17 et le 19 août à Orly et CDG


Pour le week-end de la mi-août, Aéroports de Paris se prépare à accueillir près de 800 000 passagers à Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, entre les 17, 18 et 19 août et plus de 17 millions* entre le 1er juillet et le 31 août.



Comme tous les week-ends de grands départs, une centaine d'hôtesses et des "gilets orange" vont renforcer les équipes déjà en place afin d'orienter et d'assister les voyageurs dans les aéroports.

Mais ils ne sont pas seuls puisque toutes les équipes d'Aéroports de Paris se mobilisent pour accueillir les vacanciers.

En cette période de forte affluence et pour plus de sérénité, Aéroports de Paris conseille à ses passagers d'anticiper leur départ et a mis toute une série de services en place pour faciliter la préparation au voyage.

Citons le 3950 est un service de renseignement unique offrant toutes les informations pratiques via un serveur vocal interactif ou un téléopérateur.

Le site internet d'Aéroports de Paris www.aeroportsdeparis.fr, accessible en 10 langues permet de préparer son voyage.

My Airport est une application à télécharger gratuitement sur son Smartphone afin d'être informé en temps réel sur les horaires des vols au départ comme à l'arrivée. Elle permet également un téléguidage jusqu'aux parkings de l'aéroport grâce à un système de géolocalisation outdoor.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 16 Août 2012
Lu 1403 fois
Notez

Tags : adp

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Challenge de vente




SOIREE



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.