TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





AS Voyages : Orchestra joue du dynamic packaging pour se positionner...

opérationnel au premier trimestre


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 4 Novembre 2009

Quel fournisseur de technologie Loisirs le futur réseau AS Voyages choisira-t-il ? Orchestra, déjà implanté chez Selectour est plus que jamais sur les rangs. La fonction de dynamic packaging sera mis en place au premier trimestre, juste à temps pour que le réseau puisse juger de l’intégralité de l’outil.



Christian Sabbagh sait que la fusion des réseaux Afat et Selectour mènera au choix d’un seul fournisseur de technologie Loisirs. Pas question, donc, de relâcher la pression !
Christian Sabbagh sait que la fusion des réseaux Afat et Selectour mènera au choix d’un seul fournisseur de technologie Loisirs. Pas question, donc, de relâcher la pression !
La fin de l’année va s’avérer chargée pour le fournisseur de technologies Orchestra.

Au programme l’intégration des contenus d’Odalys, Pierre & Vacances weekendesk et Travelfactory pour une offre sur la destination France à intégrer à la plate-forme.

Autre contrat en cours de finalisation, l’implémentation de la plate-forme en Grande-Bretagne pour le premier client international.

Christian Sabbagh avait prévu une expansion hors Hexagone dans le courant de cette année. Le marché allemand est également prévu dans le programme.

Enfin, Orchestra travaille sur l’outil de dynamic packaging qui permettra de mixer les produits packagés avec le transport, le tout administré directement par le progiciel.

"Ce sera une première pour le marché français", promet Christian Sabbagh. La sortie du produit est prévue dans le courant du premier trimestre 2010.

Et si l’on en juge par la tenue de l’échéancier pour le déploiement du système dans le réseau Selectour, les vendeurs auront leur outil avant de commencer à vendre la saison été 2010.

Un unique fournisseur technologie Loisirs

« Le contenu du produit est l’élément le plus important, mais tenir les délais, cela fait partie de la qualité globale du service », commente Christian Sabbagh.

Quant au contenu délivré chez Selectour, H2O, le site B2B continue de s’enrichir d’offres nouvelles de producteurs et de fonctions complémentaires. Et sur le site B2C, les commentaires des agents sont désormais accessibles.

Christian Sabbagh sait que la fusion des réseaux Afat et Selectour mènera au choix d’un seul fournisseur de technologie Loisirs. Pas question, donc, de relâcher la pression.

« On se bat sur le service, la fonctionalité et le système. Et notre progiciel permet au distributeur de personnaliser son offre puisqu’il a la main sur le produit à travers un log in. Cela lui permet de gérer l’ensemble de ses interfaces de vente ».


Aussi important soit-il, Selectour n’est pas le seul client d’Orchestra, qui travaille également pour CWT, pour les agences de la grande distribution Carrefour, Auchan et Casino, ainsi que les agences en ligne ebookers et promoséjours.

Et puis il y a les prospects comme Havas et Afat, mais aussi Leclerc Voyages, Lastminute, Expedia, etc…. Bref, de quoi garder le rythme pendant au moins toute l’année 2010 dans un cahier de commandes qui va crescendo.

Lu 4730 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com