|
Rédigé par La Rédaction le Mercredi 17 Mars 2010
Lu 1275 fois
AS Voyages fait la promotion des vacances en clubsAS Voyages a lancé une campagne de promotion dans les vitrines du réseau pour mettre à l'honneur les vacances en Club. Parallèlement les vendeurs pourront trouver des supports d'aide à la vente sur leurs intranets respectifs.
AS Voyages mise sur les clubs pour les vacances de Pâques et les vacances d'été. Poursoutenir cette stratégie, le groupe souhaite accompagner ses vendeurs.
Pour ce faire, les agents pourront trouver des supports d’aide à la vente recensant tous les baby Club, club enfants et Club Ados sur leurs intranets respectifs. Pour connaître l'avis des autres vendeurs, AS Voyages signale que de nombreux Clubs sont déjà commentés sur H2.0 (vendeurs Selectour) et Avis d’experts (vendeurs AFAT). Côté promotion, du 15 au 31 mars, une sélection de séjours clubs est mise à l’honneur dans toutes les vitrines du réseau AS Voyages sous le thème « les clubs atouts prix » avec 8 Hôtels-Clubs moyen courrier comprenant 5 produits à tarifs exclusifs AS Voyages avec des partenaires du Top 14, pour des départs durant les vacances de Pâques (encore des disponibilités !) mais aussi en mai et en juin. La Rédaction
Notez
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
|||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||

Accueil











