TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





AS Voyages : premier congrès post-révolutionnaire du pays


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 2 Décembre 2011

AS Voyages restera dans la mémoire des tunisiens. En inaugurant officiellement aujourd’hui leur congrès les co-présidents Jean-Pierre Mas et François-Xavier de Boüard créent un véritable événement national salué et attendu par tous les acteurs du tourisme tunisiens.



De gauche à droite Slim Zgal, propriétaire de la chaîne Thalassa Hotels, Laurent Abitbol patron de Voyamer et Ali Miaoui directeur général de Tunis Air. - Photo DR MS
De gauche à droite Slim Zgal, propriétaire de la chaîne Thalassa Hotels, Laurent Abitbol patron de Voyamer et Ali Miaoui directeur général de Tunis Air. - Photo DR MS
Deux chaînes de télévision, trois radios et une trentaine de journalistes font le déplacement de Tunis à Monastir pour vivre ce moment : le premier congrès post-révolutionnaire de leur pays.

Trois hommes sont à l’origine de ce congrès : Laurent Abitbol, patron de Voyamar, tour-opérateur sur la destination, Slim Zghal, propriétaire de la chaîne Thalassa Hotels qui regroupe 7 établissements et Ali Miaoui, directeur général de Tunis Air pour la France.

« L’idée m’est venue dès le mois de janvier. Il fallait un geste fort de solidarité et d’engagement des professionnels français. Ce n’était pas gagné d’avance » déclarait hier soir Laurent Abitbol. Son choix hôtelier s’est porté sur le Royal Thalassa. « Un bel hôtel, bien situé qui possède le dernier et certainement l’un des plus spacieux et modernes centre Spa et Thalasso du pays ».

Le TO, l’hôtelier et l’aérien ont fait la proposition aux co-présidents du réseau. Proposition validée rapidement, semble-t-il.

« Ce qu’ils ont fait est courageux. Quand ils sont venus nous voir, Tunis était remplie de barbelés. Ils nous ont fait confiance. C’est un honneur d’associer mon groupe hôtelier à AS Voyages qui au lendemain de la révolution du jasmin me confirmait déjà l’organisation de son congrès faisant fi d’autres destinations plus avantageuses » témoignait Slim Zghal.


Lu 3433 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com