Loading


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 20 Mai 2011
Lu 1799 fois

Adagio met la main sur Citéa


La société Adagio, propriété à 50-50 de Pierre & Vacances et Accor va mettre la main sur Citéa. L'opération devrait être finalisée fin juin 2011. Adagio gèrera au total après cette opération 84 établissements



La société Adagio, détenue à 50- 50 par Accor et Pierre & Vacances, va reprendre Citéa.

Pierre & Vacances qui détenait déjà la moitié du capital de Citéa a mis la main sur les 50% restant propriété jusqu'alors au groupe Lamy (Nexity).

Le gestionnaire de résidences de loisirs a annoncé qu'il cèdera ensuite la totalité de Citéa à Adagio. Adagio gèrera au total après cette opération 84 établissements

Par cette acquisition qui doit être finalisée fin juin 2011, Adagio "devient le leader européen des Résidences de Tourisme urbaines avec près de 10 000 appartements générant un volume d’affaires d’environ 160 millions d’euros.", souligne un communiqué de presse.

Le plan de développement d’Adagio consolidé avec Citéa est axé principalement sur l’Europe (France, Allemagne, Royaume Uni) ainsi qu’en Russie et au Moyen-Orient.



La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Jeu concours







CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.