TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Aérien : Go Voyages diffuse les infos d'Air Valid

Les fiches Air Valid sur le portails BtoB


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 25 Juin 2007

Go Voyages a intégré la base d'informations d'Air valid sur son site www.goaganeces.com,permettant aux agents de voyages d'obtenir toutes les infos sur les compagnies aériennes



Go Voyages a intégré les fiches d'Air Valid de chaque compagnie directement dans son moteur de recherche de www.goagences.com et accessibles avant, pendant et après la réservation.

Carlos da Silva précise : "nous avons adopté la solution d'Air Valid dépuis 2007. Nous respectons la règlementation en matière d'information mais avec Air Valid, nous allons plus loin en donnant des infos complémentaires sur les compagnies comme le label IOSA, le label Horizon ou le type et le nombre d'avions d'une compagnie.

Lu 4223 fois

Notez


1.Posté par simon goutay le 27/06/2007 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aprés avoir navigué sur ce site, je n'y ai retrouvé que des "imùpréssions" des passagers , il serait intéressant de savoir la note attribuée est ce une moyenne sur le vol ou l'avis d'un passager??
Attention le passager est il le plus apte à donner in avis "technique"??? et puis l'affectif ne risque t il pas de jouer un grand rôle dans l'appréciation???
Les infos sur la Cies sur le type d'avions, et le nombre des ces derniers comportent beaucoup d'erreurs, et ne sont pas à jour, tout comme le nombre de Ciies aériennes certaines ont disparues depuis longtemps... donc à quoi bon les mettre en ligne, c'est pour faire du remplissage?

La reprise des "Incidents" aériens est une erreur puisque un incident n'est pas un accident, et qu'un accident pour l'OACI est d'une définition particuliére.

Si GO voygae me conseille la Cie en fonction de ces éléments et de cette fiche... le cleints peut tiquer car nous ne serions pas ploin de la publicité mensongére, puisque l'avis sur la Cie n'est pas un avis "de professionnel" ni "technique...

Je préfére sans contestation possible le nouveau site référencé www.obssat.com fait sur des bases purement techniques et par des pro de l'aéronautique..
Ce site devrais s'ouvrir aux pro avant l'été...on pourra alors comparer.
Enfin c'est mon point de vue.

SG

2.Posté par Arnaud BILQUEZ le 05/07/2007 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réponse au commentaire de Mr Simon Goutay. Mais d'ailleurs qui est Simon Goutay?

1/AIR-VALID.COM difuse des informations simples sur l'IDENTITE des compagnies aériennes : Pays d'origine - Code IATO - Code IOSA - Type de société – Type de compagnie – Année de création – Alliance – Code Share – Passagers par an – Nombre d’avions – Type d’avions – Label (Label IOSA / Label Horizon). Les informations AIR VALID constituées à partir de données publiques et la collaboration de nombreuses compagnies aériennes.
2/ Les informations sur les cies chez OBSSAT ne sont pas disponibles en ligne. Comment en connaître le contenu?
3/ Les propos de Mr GOUTAY ressemblent à ceux de Mr Serge Roche membre de l'OBSSAT? S'agit-il de la même personne? Mr Goutay donne son avis depuis quelques mois, chaque fois que la sécurité est abordée. Qui représente Mr Goutay?

Vous êtes juge ou parti ?


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com