TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Aéroport Abu Dhabi : Etihad Airways ouvre un nouveau salon d'arrivée

de futures implantations prévues à New York, Los Angeles, Chicago...


Rédigé par La Rédaction le Mardi 9 Septembre 2014

Etihad Airways vient d'ouvrir un tout nouveau salon d'arrivée à l'aéroport international d'Abu Dhabi. Plus de 280 000 personnes ont profité des salons de la compagnie entre janvier et juillet 2014, soit une augmentation de plus de 20% par rapport à l'an dernier. De prochaines installations sont prévues à New York, Los Angeles, Chicago, Melbourne et Milan.



Les passagers bénéficient également d'un accès à un espace de relaxation dédié, avec des sièges de grand confort, des téléviseurs grand écran et un large choix de journaux locaux et internationaux, de magazines et de livres.  - DR
Les passagers bénéficient également d'un accès à un espace de relaxation dédié, avec des sièges de grand confort, des téléviseurs grand écran et un large choix de journaux locaux et internationaux, de magazines et de livres. - DR
Etihad Airways a ouvert un nouveau salon d'arrivée à l'aéroport international d'Abu Dhabi.

Il est situé, juste après la douane. Il comprend un espace de toilette dédié avec 10 cabines de douche, associé à un service de pressing gratuit. Les vêtements tels que les costumes et les robes peuvent être nettoyés à la vapeur en 10 minutes.

Un barbier (SHAVE by Etihad Airways) est également à la disposition des passagers.

Au menu des équipements, on trouve également des téléviseurs, une sélection de journaux locaux et internationaux, de magazines et de livres.

Différents rafraîchissements sont servis toute la journée, incluant un petit-déjeuner le matin, des boissons chaudes et froides, ainsi qu'une variété de canapés, et de collations.

Un espace affaires dispose d'un ordinateur Apple, d'une imprimante, d'un accès Internet haut débit et de connexions wi-fi.

Etihad Airways opère actuellement un réseau global de 11 salons d'aéroport, incluant le nouveau Salon d'Arrivée, et ses installations de Première classe et classe Affaires existantes à l'aéroport international d'Abu Dhabi.

Les salons internationaux de la compagnie sont situés à Dublin, Francfort, Londres Heathrow, Manchester, Paris, Sydney et Washington D.C., avec de futures implantations prévues à New York, Los Angeles, Chicago, Melbourne et Milan.

Plus de 280 000 personnes ont profité des salons d'Etihad Airways entre janvier et juillet 2014, soit une augmentation de plus de 20% par rapport à l'an dernier.

Lu 1391 fois

Tags : abu dhabi, etihad
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 17:50 Ryanair ne renouvelle pas son accord avec Amadeus


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com