TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Affaire « Eurociel » : Richard Vainopoulos pique une colère contre le SNAV

La réaction du président de TourCom


Rédigé par La rédaction le Lundi 25 Février 2008

Richard Vainopoulos a réagi à l'affaire Eurociel. Le président de TourCom soutient Philippe Sala, "un adhérent sérieux et correct".



« Nous sommes devant un phénomène de jalousie régionale. Philippe Sala est un adhérent sérieux et correct que je soutiens. Il traite un énorme trafic ethnique sur le Maghreb. Il affrète des bateaux. Il sait prendre des risques et le prouve.

Je suis solidaire d'un professionnel comme Fabien Sala capable de revenir sur une décision quand il juge la situation périlleuse ou la compagnie peu fiable plutôt que d'aller dans le mur.

C'est une preuve de professionnalisme, d'autant qu'il vient de confirmer qu'en dédommagement de la gêne occasionnée, les commissions des ventes seront reversées malgré l'annulation des dossiers.

Chez Tourcom nous connaissons nos adhérents au plan économique car ils sont contrôlés par la Coface. De plus nous avons des contacts suivis avec eux. Et je confirme que les propos tenus par Madame Jocelyne Cahuzac au nom du Snav Languedoc-Roussillon, sont diffamatoires.

Elle est allée trop loin et il a raison d'attaquer en justice pour se faire respecter et mettre les choses au point. Le fait de voir des compagnies annuler des vols réguliers et des charters n'est pas exceptionnel.

En réalité ce n'est pas la première fois que nous avons ce type d'incident avec les responsables des chambres régionales du Snav. Elles doivent faire attention à ce qu'elles disent. Chez TourCom nous sommes solidaires de A à Z de nos adhérents et nous ne laisserons rien passer

Lu 2898 fois

Notez


1.Posté par franck le 03/03/2008 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo Richard
c'est la seul chose que sait faire le Snav enbeter les petites entreprise par contre se battre contre air france ou autres ils auraient trop peur de perdre leur petits avantage....


Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com