TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Affaires : vous voyagiez ? Surfez maintenant !

KDS et WebEx proposent aux entreprises le voyage ''virtuel''


Rédigé par ce le Mardi 25 Novembre 2003

Ce n'est peut-être qu'un pis aller face à la chute constante du voyage d'affaires et de la billetterie. Mais KDS, spécialiste de la gestion des déplacements professionnels en ligne et WebEx, leader du marché des réunions sur le web, diversifient intellige



Afin de soutenir les entreprises dans leurs efforts de réductions des coûts, KDS, le leader européen des solutions de gestion des déplacements professionnels en ligne intègre à son offre KDS Corporate le service de réunions sur le web de WebEx Communications.

Ainsi, les voyageurs d'affaires, utilisateurs de KDS Corporate, pourront choisir aisément entre un rendez-vous virtuel ou un rendez-vous en face à face.

Grâce à cette solution de réservation intégrée, les voyageurs d'affaires pourront, lors de la préparation d'un déplacement professionnel, accéder non seulement aux options de voyages mais aussi aux différentes options de réunions WebEx.

Lors du processus de réservation d'un déplacement, les voyageurs d'affaires utilisant KDS Corporate se verront proposer la possibilité de choisir WebEx comme alternative à certains déplacements.
Une réunion WebEx sera conseillé sur la base de critères définis par le client, comme la destination, le coût, la politique voyage et d'autres règles en vigueur dans l'entreprise.

Les conférences Web réelle alternative à certains déplacements

Cette solution complète doit permettre aux entreprises de réduire davantage leurs coûts de voyages tout en maintenant au meilleur niveau leur communication et leurs relations clients. Les budgets dédiés aux voyages d'affaires des entreprises ont connu une baisse constante depuis 2001.

D'après une étude du NBTA , 58% des responsables voyage ont confirmé une baisse de leurs dépenses entre juin 2002 et juin 2003.
Aujourd'hui de nombreux responsables voyage sont à la recherche de solutions innovantes pour réduire les coûts associés aux déplacements professionnels et les conférences Web sont considérées comme une réelle alternative pour certains de ces déplacements.

Si certains professionnels hésitaient encore sur l'avenir de la billetterie, voilà qui devrait éclairer leur lanterne...t !

La rédaction - 25 novembre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 739 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com