TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Afrique du Sud : Hotusa intègre 20 hôtels

Sous le code HA dans les GDS


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 14 Juin 2006

Hotusa a intégré 20 établissements implantés en Afrique du Sud. La chaîne propose en exclusivité ces hôtels sous le code HA dans les quatre principaux systèmes GDS.



Continuant son développement au niveau international, Hotusa a intégré dans sa palette d’hôtels, durant le mois de mai, 20 établissements d’Afrique du Sud.

De plus, la chaîne d’hôtels indépendants présentera, en exclusivité, ces hôtels sous le code HA dans les quatre principaux systèmes GDS internationaux (Worldspan, Amadeus, Sabre et Galileo). Ainsi, la société se positionne clairement sur une destination en grande expansion, qui atteindra son zénith avec l’organisation, en 2010, de la Coupe du Monde de football de la FIFA." souligne la chaîne dans un communiqué.

Les établissements se situent sur la “Garden Route” (Route des Jardins), une des zones les plus touristiques du pays. A noter : les installations de la plupart de ces établissements sont à proximité de terrains de golf notoires. A l’heure actuelle, l’Afrique du Sud compte 580 terrains pour pratiquer ce sport.

Les hôtels sud-africains intégrés au sein de la société sont : le Cosmos Cuisine Guest House et le Zuurberg Mountain Inn, à Addo; le Cape St. Francis Resort, à Cape St. Francis; le Port Hotel, à St. Francis Bay; le Fountains Hotel, le Hotel Graeme et le Mountain Manor Guest House, situés à Cape Town; le Franschhoek Inn, à Franschhoek; le Monwana Lodge, à Hoedspruit; le Joie de Vivre Country House, à Klapmuts; le African Oceanía Manor Guest House, à Mossel Bay; le Kleinplaas Resort et le Thylitshia Villa Country House, tous deux à Oudtshoorn; le Búfalo Hills Game Reserve & Lodges, à Plettenberg Bay; le Erinvale Estate Hotel and Spa et le Straighway Head Country Hotel, à Somerset West; le Alluvia Wine Estate et le Evergreen Manor & Spa, à Stellenbosh; le Swellengrebel Hotel, à Swellendam et, enfin, le Fairy Knowe Hotel, à Wilderness.

Lu 980 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 14:21 Sandals installe un nouveau resort à la Barbade

Mercredi 18 Octobre 2017 - 12:47 Hotusa Hotels accueille 75 nouveaux hôtels


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com