TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Agence en ligne : le journal L'''Equipe'' et le Groupe Couleur entrent dans la mêlée...

Evoyages s'adresse aux "passionnés de sport"


Rédigé par Anaïs Borios le Jeudi 24 Novembre 2011

C'est officiel. Le journal l’Équipe a fait son premier pas dans le voyage, hier, en lançant Evoyages, une agence en ligne "pour les passionnés de sport", en partenariat avec le groupe Couleur.



Agence en ligne : le journal L'''Equipe'' et le Groupe Couleur entrent dans la mêlée...
Comme annoncé précédemment dans TourMaG.com, le journal l'Equipe, en partenariat avec le groupe lyonnais Couleur, spécialisé dans les événements sportifs, a lancé sa propre agence de voyages en ligne, mercredi 23 novembre 2011.

Le nouveau site Evoyages appartient et est entièrement géré par Couleur. "Nous l'avons construit et nous maitrisons totalement l'outil, tout comme la production, précise Marco Balberini, directeur associé du groupe.

Nous y proposons une production spécifique, en plus de celle proposée sur nos autres portails (Couleur Voyages, Couleur Sports, Couleur Rugby, Couleur Events, ndlr).

Nous développerons et adapterons petit à petit la gamme, notamment avec des championnats de tennis en Australie ou à Wimbledon, du golf, du handball..."

4 000 à 5 000 pax d'ici 3 ans

Si le site est la propriété de Couleur, qui gère toute la partie production et commercialisation comme une agence de voyages classique, la marque, en revanche, appartient à l’Équipe.

Le journal se charge également du marketing et de l'aspect communication à travers son support papier, son site Internet et ses réseaux sociaux.

"Nous attendons de ce partenariat qu'il nous apporte des ventes supplémentaires, poursuit Marco Balberini. Entre 4 000 et 5 000 sur un an d'ici 3 ans, en plus de nos 12 000 pax annuels.

Cela devrait également nous apporter une plus grande visibilité, de la réactivité et la notoriété. D'ailleurs, nous avons déjà constaté une augmentation des visites sur nos sites depuis le lancement, hier
".

Quant aux autres portails du groupe, "ils ont vocation à évoluer d'ici peu, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment", conclut Marco Balberini. Encore un nouveau challenge en perspective ?


Lu 6361 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com