TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Agence hôtesses : Mahola Côte d’Azur emploie près de 200 personnes en CDI

l'agence intéressée par l’hébergement touristique


Rédigé par Michel Bovas le Vendredi 13 Avril 2012

Mahola Côte d'Azur, agence d'hôtesses d'accueil, filiale du Groupe national Phone Régie, joue à fond la diversification des métiers. La société qui emploie près de 200 personnes en CDI (Alpes Maritimes, Var), louche particulièrement du côté des hébergements touristiques. En ce moment, par exemple, elle recrute 500 hôtesses pour des postes à pourvoir à l'occasion de Roland Garros.



Mahola Côte d’Azur, l’agence du groupe national Phone Régie, était en première ligne pour le retour à Cannes du salon Heavent Meetings Sud./photo dr
Mahola Côte d’Azur, l’agence du groupe national Phone Régie, était en première ligne pour le retour à Cannes du salon Heavent Meetings Sud./photo dr
L’agence Mahola hôtesses Région Alpes Côte d’Azur , du groupe national Phone Régie, était en première ligne au salon Heavent Meetings Sud à Cannes.

« Nous complétons le cas échéant en fonction des évènements professionnels ponctuels, comme le Mipim ou le Festival du Film, un recrutement évènementiel pouvant aller jusqu’à 150 personnes en CDD, précise Valérie Rousseau, en charge de la direction de l’agence Mahola Région Alpes Côte d’Azur.

Nous sommes présents sur bon nombre de manifestations ponctuelles dans l’événementiel touristique comme le dernier Heavents Meeting Tourisme d’affaires qui s’est tenu à l’aéroport de Nice pour lequel nous avons fournis les hôtesses d’accueil. »

Un département aéroportuaire à Paris

Outre les événements (salons, congrès, réunions…), , au plan national, le Groupe Phone Régie spécialisé dans les métiers de l’accueil (physique et téléphonique), souhaite orienter ses prestations vers le secteur touristique (hôtel, palais des congrès, golf, pôle touristique, grands équipements de type stade…) à fort potentiel de développement.

« Nous fournissons déjà en personnel d’accueil physique et téléphonique une résidence de tourisme qui a ouvert ses portes Nice en 2011. »

Le groupe serait en contact avec d’autres enseignes hôtelières qui souhaitent externaliser cette fonction.

« Nos hôtesses sont parfaitement formées et parlent plusieurs langues. » 

A Paris, l’agence dispose d’un département aéroportuaire, qui assure les prestations d’information, accueil et réception en aéroport, gestion centre d’affaires voire l’enregistrement pour les compagnies pour l’instant sur les aéroports parisiens.

« On ne désespère pas de proposer ce type de prestations à l’aéroport Nice Côte d’Azur et aux compagnies aériennes qui le desservent », conclut Valérie Rousseau.

Lu 5364 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com