Loading


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 9 Mars 2011
Lu 1974 fois

Agences de voyages en ligne : la croissance toujours au rendez-vous en 2010


Le Journal du Net a publié un dossier sur les agences de voyages en ligne. Pour 2010, la croissance est toujours au rendez-vous.



Les agences de voyages en ligne affichent encore une croissance en 2010. Le Journal du Net a publié les résultats 2010 et l'audience des principaux acteurs du secteur.

Go Voyages, Expedia, Opodo, Orbitz, Egencia, Voyages Privé, Lastminute sont passés au crible.

On y apprend que le chiffre d'affaires de Go Voyages devrait passer le milliard en 2010 (exercice clos le 31 mars 2011). Expedia annonce des bénéfices de 301 millions d'euros (+ 41 %) et un chiffre d'affaires de 2,39 milliards d'euros (+ 13 %).

Seul Orbitz marque le pas avec des ventes affectées par le retrait d'American Airlines de son inventaire.


La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Challenge de vente

Jeu concours







CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.