TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Aigle Azur : le site fait peau neuve

Plus de services personnalisés


le Jeudi 12 Janvier 2017

Le site web de la compagnie Aigle Azur a été métamorphosé en améliorant le design et l’ergonomie. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure lisibilité des tarifs, d'une mise en avant plus importante des services ancillaires et d'un parcours simplifié. La compagnie compte également personnaliser son offre.



Cette nouvelle page d'accueil a été conçue pour répondre aux attentes de la clientèle de façon plus personnalisée, mettant en avant des services additionnels et des partenaires pertinents selon la demande (c) Capture d'écran site Aigle Azur
Cette nouvelle page d'accueil a été conçue pour répondre aux attentes de la clientèle de façon plus personnalisée, mettant en avant des services additionnels et des partenaires pertinents selon la demande (c) Capture d'écran site Aigle Azur
La refonte d'un site internet est une étape majeure dans le marketing d'une marque.

Design, ergonomie, il est essentiel pour une compagnie aérienne comme Aigle Azur d'apporter un coup de jeune à sa home page.

Cette nouvelle page d'accueil a été conçue pour répondre aux attentes de la clientèle de façon plus personnalisée, mettant en avant des services additionnels et des partenaires pertinents selon la demande.

Personnalisation

Dès le début de la visite, une pop-in déclarative est activée contenant 3 questions adressées à l'internaute.

Le but ? Mieux connaitre le profil de l'utilisateur afin de connaître le motif de son voyage et de sa destination, dans le but de lui proposer des offres et services adaptés à son profil.

De plus, un nouveau service de géolocalisation propose également différentes offres au départ de la ville localisée. Il est possible d'éviter cette enquête en notifiant son désintérêt.

Le bloc de réservation a également été revu. "Il affiche désormais une présentation en "accordéon" et suit l’utilisateur sur toute la home-page grâce à la fonction "Sticky Header", pour simplifier sa recherche de vol" explique le communiqué.

La compagnie propose des services annexes tels que la réservation d’hôtels (Booking.com), la location de voiture (Cartrawler) ou encore la réservation de taxis (HolidayTaxis).

Elle intègrera d'autres partenaires courant 2017.

Nouvelle technologie

Aigle Azur a changé également sa technologie en en adoptant une nouvelle version du tunnel de réservation en passant d’Amadeus E-Retail à Amadeus DX.

"Cette technologie améliorée permet à la compagnie d’offrir à ses clients un parcours en ligne largement simplifié, réduisant de moitié le nombre d’étapes nécessaires à l’achat d’un billet d’avion.

Cette nouvelle version du couloir de réservation sera également disponible sur le site mobile en 2017"
précise le communiqué.

Lu 835 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com