Loading


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 3 Novembre 2011
Lu 466 fois

Air Canada inaugure le nouvel aéroport de Winnipeg




Air Canada est devenu dimanche le tout premier transporteur à exploiter des vols au départ du nouvel aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg.

Le premier vol au départ de la nouvelle aérogare, la liaison AC256 Winnipeg-Toronto d’Air Canada, a décollé le 30 octobre 2011.

A l’aéroport de Winnipeg, la compagnie a également dévoilé son tout dernier salon privé « Feuille d’érable », situé près de la porte 9.

http://www.waa.ca/fr/services/map

La Rédaction
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Mai 2012 - 10:24 Aérien : Qantas se restructure









Challenge de vente

Jeu concours







CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.