TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Air Caraïbes : +10 % de sièges sur les vols transatlantiques pour l'hiver 2016/2017

renforcement sur Cayenne, Fort-de-France, Point-à-Pitre, les Bahamas et Cuba


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 17 Novembre 2016

Air Caraïbes booste son programme de vols et son offre de sièges pour répondre à la hausse de la demande entre début décembre 2016 et fin mars 2017. La compagnie aérienne proposera 10 % de sièges supplémentaires sur cette période.



Air Caraïbes : +10 % de sièges sur les vols transatlantiques pour l'hiver 2016/2017
Pour répondre à la hausse prévue de la demande, Air Caraïbes renforce son programme de vols transatlantiques entre le 1er décembre 2016 et le 31 mars 2017. Son offre de sièges va augmenter de plus de 10 % sur cette période.

Du 9 décembre 2016 au 31 mars 2017, la compagnie aérienne volera tous les jours entre Cayenne (Guyane française) et Paris-Orly Sud. L'offre actuelle sur cette ligne est complétée par des fréquences supplémentaires via Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).

Par ailleurs, sur les liaisons Paris Orly-Pointe-à-Pitre et Paris Orly-Fort-de-France, Air Caraïbes affrétera un Airbus A330 auprès d'Air Transat. Un appareil d'une capacité de 333 sièges en classe économique et 12 en Premium Economy. Il s'inscrit dans un dispositif renforcé où le transporteur proposera jusqu'à 3 fréquences par jour sur ces deux lignes.

Ensuite, dès mars 2017, l'A330 sera remplacé par un A350 d'Air Caraïbes. Cette dernière sera d'ailleurs la première compagnie aérienne française à exploiter ce modèle d'avion.

Depuis le 10 novembre, Air Caraïbes vole également une fois par semaine, le jeudi, à destination de San Salvador (Bahamas) au départ d'Orly pour le compte du Club Med. Au retour, elle assure une escale à Saint-Domingue. Elle travaille actuellement avec l'Office de Tourisme des Bahamas pour lancer une autre liaison sur Nassau.

De plus, dès le 9 décembre 2016, la compagnie aérienne effectuera deux rotations par semaine entre Cuba et Paris-Orly, le vendredi et le mardi. Les vols iront jusqu'à La Havane avec une escale à Santagio de Cuba. Une troisième fréquence hebdomadaire sera aussi proposée le dimanche en partenariat avec Cubana de Aviaciòn.

Air Caraïbes booste également son programme sur la liaison Paris Orly-San Martin avec une deuxième rotation chaque jeudi en plus de celle habituelle du samedi. Quant à la ligne Paris-Port-au-Prince (Haïti), elle sera assurée deux fois par semaine pendant l'hiver 2016/2017 avec un avion affrété à French Blue.


Lu 1190 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com