|
Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Dimanche 24 Juillet 2011
Lu 2651 fois
Air France : préavis grève levé fin juillet... menace de grève des pilotes (SNPL) du 5 au 8 août !accord signé par tous les syndicats sauf Sud Aérien
Un accord a été trouvé chez Air France après deux jours de négociations paritaires. Les différents sujets de discorde vont faire l'objet de négociations. Les PNC ont donc retiré leur préavis de grève de quatre jours. Il reste à convaincre les pilotes du SNPL d’en faire autant du 5 au 8 août.
|
|||||||||
Mercredi 23 Mai 2012 - 11:06
|
Mercredi 23 Mai 2012 - 10:38
|
| Contact | Publicité | La Presse en parle | Plan du site |
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

Accueil











