TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




AirPlus International double son activité sur le marché français en 2004

10,4 Mds € de transactions.


En ligne avec son objectif à long terme, devenir le leader européen d’ici 2008, le fournisseur de solutions de paiement et de reporting, conforte sa croissance sur le marché des voyages d’affaires.


Rédigé par le Lundi 20 Juin 2005

AirPlus International, annonce avoir effectué une très bonne année 2004 : le volume total des transactions clients facturé a ainsi augmenté de 14 % pour atteindre 10, 4 Milliards d’euros.

Le marché international (hors Allemagne) a été le principal contributeur de cette croissance avec une progression moyenne de 39 %. En enregistrant une hausse de 100 % de son activité, la France figure parmi les pays les plus dynamiques.

Présent dans 26 pays, les solutions d’AirPlus sont utilisées par 29.000 entreprises et 850.000 cartes ont été émises à ce jour. « La France est devenu un marché très actif. Nous avons doublé notre force de vente pour répondre à la demande et consolider notre position sur le segment des grands comptes. Nous venons de signer trois grands noms du CAC 40 et deux devraient suivre prochainement. Enfin, nous répondons aussi aux besoins spécifiques des PME avec le lancement de notre offre de Carte Logée BNP Paribas AirPlus Compact»,
souligne Christian Gall, Directeur Exécutif - Marchés Mondiaux de AirPlus International.

Renforcer notre réseau de partenaires

« Une collaboration étroite avec des partenaires privilégiés est indispensable pour développer notre marché », souligne de son côté Ludovic Ciannarella, Directeur des ventes France d’AirPlus. Et d’ajouter : « d’où les accords signés avec l’agence de voyages Carlson Wagonlit Travel qui nous recommande désormais auprès de ses clients et BNP Paribas avec qui nous proposons la Carte Logée BNP Paribas AirPlus ».

Cette recherche de partenaires stratégiques s’inscrit dans la politique globale de AirPlus
International qui a également signé en 2004 des accords avec JCB (l’émetteur de carte de crédits le plus important au Japon), Northest Airlines aux Etats-Unis et depuis mars 2005, Avis. La coopération avec les éditeurs de progiciels intégrés SAP, Oracle et Navision (Microsoft) a également été renforcée.

La Rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 980 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias