TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Alger : ouverture du 1er JW Marriott International en 2007


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 23 Juin 2005

Marriott ouvrira un hôtel JW Marriott de 274 chambres, à Alger, en 2007, suite d’un accord de franchise conclu avec la Société de Développement Hôtelier. Le JW Marriott Hotel Alger sera le premier hôtel de la chaîne en Algérie.



Alger ''la Blanche'' aura bientôt son 1er Marriott...
Alger ''la Blanche'' aura bientôt son 1er Marriott...
Situé à 20 km à l’ouest d’Alger, dans le quartier Clubs des Pins, à environ 40 minutes en voiture de l’aéroport international d’Alger, il fera partie intégrante d'un complexe qui comprendra également un ensemble de 5 000 m2 de bureaux.

« Nous somme satisfaits d’affirmer notre présence en Afrique du Nord avec ce magnifique hôtel » précise Ed Fuller, President and Managing Director of International Lodging pour Marriott International.

« L’Algérie est un véritable carrefour culturel et commercial depuis des siècles, et nous sommes heureux de participer au renouveau de cette destination que les hommes d’affaires et touristes apprécient ».

Un centre de remise en forme et de loisirs

En matière de restauration, l'établissement proposera 4 restaurants : un de type brasserie, 2 de spécialités et un grill en extérieur, ainsi qu’un lobby lounge, un bar à thème, un pool bar et lounge bar. L’hôtel disposera également d’un centre de remise en forme et de loisirs avec piscine intérieure, piscine extérieure, plage privée et courts de tennis.

D’autres services comprendront un business center, room service 24H/24H, un mini bar dans les chambres, blanchisserie, parking pour 700 véhicules, une boulangerie pâtisserie, et un amphithéâtre.

Pour les conférences et les réceptions, le JW Marriott Hotel Alger disposera d’un grand salon de 1 395 m2, modulable en trois parties, et de 955 m2 d’espace de réunions. En outre, il y aura huit salles de réunions, une salle de conférence, et un espace de 1 501 m2 à l’extérieur; au total l’ensemble représentera 4 116 m2.

A LA LOUPE

L’enseigne JW Marriott Hotels & Resorts propose toujours des décors exceptionnels et élégants, rappelle un communiqué, donnant au lieu un caractère particulier.
Le service est discret et anticipé et tout est prévu, selon le communiqué, pour aider les clients à réaliser leurs objectifs, qu’ils soient d’ordre professionnels ou privés.
Actuellement, il y a 34 JW Marriott Hotels dans 17 pays.

Lu 2057 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com