TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





All Seasons table sur 10% des ventes par les agences


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 28 Mai 2008

La nouvelle chaîne hôtelière économique (2 étoiles) du groupe Accor se constitue à vitesse grand V. Une alternative à Ibis à vendre pour une commission à la nuitée identique et avec la garantie du versement des commissions via le système Atacs.



RT, il va falloir retenir ce code GDS. RT pour All Seasons, une chaîne de franchisés en pleine constitution sous la bannière Accor. La philosophie All Seasons, c’est de réunir des établissements de centre ville ou situés à proximité d’un lieu d’intérêt, d’une capacité d’une centaine de chambres. Contrairement à Ibis, All Seasons permet la diversité dans l‘agencement des chambres.

A condition, toutefois, de respecter une charte de qualité clairement définie, une ligne de couleurs « vitaminées », des espaces modulables dans les chambres, un téléviseur ultra plat, un lit de 1,20 ou 1,40 dans les singles, le petit déjeuner et des boissons chaudes ou froides à volonté, du wifi inclus dans le prix de la chambre…

Une quinzaine d’établissements sont déjà ouverts en France : Gare de l’Est et Bercy à Paris, Evry, Nantes, Macon, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Angers, Nice, soit un potentiel d’environ 1500 chambres. 23 autres seront progressivement ouverts dans le courant de cette année.

Au parc français s’ajoutent quelques établissements en Europe, à Louvain en Belgique, à Naples en Italie. Une vingtaine de All Seasons sont également programmés dans la zone Asie/Pacifique. Bangkok et Phuket sont déjà ouverts.

All Seasons parie sur le tout compris

Commercialement, All Seasons parie sur le tout compris avec une gamme tarifaire simplifiée au maximum : un prix de base pour la single qui va de 58 à 85 euros selon la situation de l‘établissement, augmenté de 10 euros pour la double ou la twin , et ce nouveau tarif sera augmenté de 15 euros pour la suite.

Le forfait Etape permet d’inclure le dîner pour 15 euros supplémentaires. Et l’advance booking à J-21 permet d’économiser 15% sur le prix de la chambre.

Comme pour Ibis, la commission agence est un forfait de 2,74 euros par nuitée. Et, pour faire connaître le produit, les agents de voyages auront droit à une réduction de 25% sur le prix de la chambre, à condition de réserver préalablement.

Lu 2211 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com