Loading


Allemagne : pas d'entrée en Bourse pour la Deutsche Bahn

rejet du ministre allemand des Transports


Selon le ministre allemand des Transports, la Deutsche Bahn n'entrera pas en bourse d'ici la fin de la prochaine législature, soit les 4 prochaines années. Dans un entretien accordé à un hebdomadaire du pays, il explique qu'il préfère investir les gains de la compagnie dans le réseau ferré.



Dans un entretien publié ce lundi 19 août 2013 dans l'hebdomadaire Der Spiegel, Peter Ramsauer, ministre allemand des Transports, rejette une entrée en Bourse complète ou partielle de la Deutsche Bahn sur les 4 prochaines années.

"Avec moi comme ministre des Transports, il n'y aura pas d'entrée en Bourse (…). Je l'exclus pour l'ensemble de la prochaine législature", affirme-t-il.

En réaction au récent chaos de la desserte de la gare de Mayence, dans l'Ouest de l'Allemagne, il déclare qu'il vaudrait mieux, à l'avenir, investir les gains de la compagnie ferroviaire dans le réseau ferré.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 19 Août 2013
Lu 367 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
















eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.