TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Alpes-Maritimes : E.Schot nommé directeur du Yaktsa et du Miramar Beach

deux 4 étoiles à Théoule-sur-Mer, près de Cannes


Rédigé par Michel Bovas le Lundi 21 Mai 2012

Emmanuel Schot vient d'être nommé à la tête des deux 4 étoiles de Théoule-sur-Mer, le Yaktsa et le Miramar Beach. Il aura pour mission, entre autres, de superviser et de mener à bien le projet de rénovation du second qui fermera ses portes en septembre 2012 pour les rouvrir 8 mois plus tard en vue du Festival de Cannes 2013.



Emmanuel Schot, est nommé directeur des 4 étoiles Yaktsa et Miramar Beach à Théoule-sur-Mer aux portes de Cannes. Ce dernier sera rénové à l’automne.

Son objectif est le maintien du positionnement du Yaktsa, un boutique-hôtel de 21 chambres, élu meilleur hôtel romantique d’Europe en 2010 par Tripadvisor et toujours au palmarès des 10 meilleurs en 2012.

Il devra également superviser et mener à bien le projet de rénovation du Miramar Beach Hôtel, 56 chambres, un des rares hôtels "les pieds dans l’eau" à proximité de Cannes. Fermé en septembre 2012, l'établissement rouvrira après 8 mois de travaux, totalement transformé avec plage privée, piscine, Spa de plus de 400 m2, restaurant avec vue panoramique et restaurant de plage, bar avec terrasse, afin d’accueillir en mai 2013, les clients du Festival de Cannes dans un hôtel candidat à une 5ème étoile.

Emmanuel Schott, Directeur Général du Tiara Mont Royal à Chantilly (Oise) prend donc en plus la direction de ses deux hôtels de charme sur la Côte d’Azur. A 40 ans, il aligne une belle carrière dans l’hôtellerie de luxe.

De 1993 à 2000, Directeur Commercial adjoint du Concorde La Fayette puis Directeur Commercial du Concorde Saint-Lazare, il devient de 2000 à 2001 Directeur Adjoint du Lutetia avant de rejoindre le siège du Groupe Concorde au poste de Directeur des Ventes France de 2001 à 2004 puis de Directeur des Ventes Internationales de 2004 à 2006.

Différentes expériences qui le préparent à être immédiatement opérationnel quand, en 2006, le Groupe Tiara décide de lui confier la direction et l’embellissement du Tiara Château Hôtel Mont Royal Chantilly avant de lui confier aujourd’hui la direction des deux hôtels azuréens.


Lu 1339 fois

Tags : cannes
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com