TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amadeus Hotels : résa en hausse de 13%

Multimedia Hotels disponible en France en avril 2005


Rédigé par Jean DA LUZ le Jeudi 25 Novembre 2004

Les réservations hôtelières pour les neuf premiers mois de l'année d'Amadeus ont cru de 13% par rapport à la même période de l'année dernière. 82 chaînes hôtelières sont accessibles en Dynamic Access, soit plus de 100 marques et presque 23 000 établissements. Ces derniers représentent plus de 70% des réservations totales sur Amadeus Hotels.



Le GDS a aussi récemment lancé une version améliorée de l'Affichage des Tarifs Hôteliers (Hotels Pricing Display), qui fournit aux agents de voyages des informations précises et faciles à consulter sur les tarifs.

"Cet affichage est développé en partenariat avec des agences de voyages majeures telles que TQ3, Carlson Wagonlit et BTI, rappelle un communiqué, et propose un Prix Global Estimatif (Total Estimated Price) qui additionne au prix de base tous les suppléments et taxes."

Lancé il y a un an, Multimedia Hôtels permet aux agents de voyages de visualiser des photos, plans et autres informations sur l'hôtel proposé au client. Ce type de contenu rassure l'agent de voyages comme son client qui a ainsi la certitude que l'hôtel réservé va égaler, voire surpasser ses exigences.

Multimedia Hôtels : 40 000 établissements hôteliers en ligne

Aujourd'hui, presque 40 000 établissements hôteliers mettent ce type de contenu en ligne sur Amadeus. Multimedia Hotels sera disponible sur le marché français avec la version 2.2 de Vista en avril 2005.

Amadeus France annonce pour sa part, la mise en production, notamment grâce à son partenariat avec Otedis, de nouveaux contenus hôteliers pour les agences françaises : groupe Envergure, INTER-HOTEL et Châteaux et Hôtels de France sont maintenant disponibles sur le système.

Envergure, qui réunit des hôtels de prestige comme Concorde, mais aussi des établissements économiques (Kyriad, Campanile, 1ere Classe), rejoint Amadeus sous le code chaîne NN qui comprend 278 enseignes disponibles. Châteaux et Hôtels de France devrait avoir, à terme, 526 demeures accessibles sous le code CE et INTER-HOTEL, propose 240 établissements sous le code IT.

Lu 1172 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com