TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amadeus : José Antonio Tazón, distingué par l’Organisation Mondiale du Tourisme


Rédigé par La Rédaction le Mardi 20 Novembre 2007

L’Organisation Mondiale du Tourisme vient de distinguer José Antonio Tazón, P.D-g. d’Amadeus. Il s’est vu remettre le trophée du Mérite des Affaires « pour récompenser son parcours professionnel aux commandes d’Amadeus, acteur mondial de l’industrie de la distribution de services de voyages ».



José Antonio Tazón, Président d’Amadeus, recevant le trophée du Mérite des Affaires par l’Organisation Mondiale du Tourisme, par Francesco Frangialli, Secrétaire Général de l’OMT
José Antonio Tazón, Président d’Amadeus, recevant le trophée du Mérite des Affaires par l’Organisation Mondiale du Tourisme, par Francesco Frangialli, Secrétaire Général de l’OMT
Cette reconnaissance lui a été officiellement remise par Francesco Frangialli, Secrétaire Général de l’OMT, lors d’une manifestation qui s’est tenue au siège de l’OMT, à Madrid, le 19 novembre 2007.

La volonté de l’OMT et du Bureau des Membres Affiliés est de souligner « les brillants résultats obtenus par M. Tazón au service de l’industrie du tourisme mondial ainsi que l’émulation qu’il a créée au sein de cette communauté ».

José Antonio Tazón a rejoint Amadeus en 1987, au tout début de la création de la société. Depuis sa nomination aux fonctions de P.D-g. en 1990, il guide le développement d’Amadeus et, depuis plus de quinze ans, a réussi à positionner avec succès la société comme l’un des principaux fournisseurs de solutions technologiques et l’un des principaux GDS au monde.

Tout au long de sa carrière, le patron d'Amadeus s’est activement impliqué dans les principales associations de l’industrie, comme par exemple Exceltur – depuis la création en 2002 de l’Alliance espagnole pour la qualité dans le secteur du tourisme, le British Travel Industry’s Hall of Fame et le Conseil Mondial du Voyage et du Tourisme (WTTC ), qui réunissent les principales personnalités de l’industrie mondiale du voyage et du tourisme.

Le Ministre du Tourisme espagnol a également décoré récemment M. Tazón de la Médaille du Mérite du Tourisme - catégorie internationale.

Lu 2434 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com