TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amadeus Privilege : tripler ses points avec Accor

pour les agents de voyages


Rédigé par La rédaction (HD) - redaction@tourmag.com le Lundi 19 Décembre 2005

Amadeus annonce la mise en place d’une promotion avec les enseignes de l’Hôtellerie Accor Sofitel, Novotel, Mercure, Suitehotel et Ibis, pour permettre aux conseillers en voyages de tripler leurs points dans le cadre du programme de fidélisation d’Amadeus.



Amadeus Privilege : tripler ses points avec Accor
A partir du 1er janvier 2006, les agents de voyages, adhérents au Club Amadeus Privilege, pourront cumuler 30 points au lieu de 10 pour chaque réservation dans un hôtel Accor (code RT) et transformer ainsi plus rapidemment leurs bonus en chèques-cadeaux.

A l’occasion de ce lancement, Christian Delom, Directeur général adjoint en charge du marketing et du développement chez Amadeus a déclaré : « à l’heure actuelle, 800 conseillers en voyages se sont inscrits au programme de fidélisation, Amadeus Privilege. La promotion mise en place conjointement avec Accor devrait à la fois permettre d’attirer un plus grand nombre d’adhérents au programme, mais également de dynamiser les ventes des produits hôtels, maillon fondamental pour la diversification des sources de revenus des agences de voyages. »

160 personnesformées à Amadeus hotel

Amadeus Privilege, programme permanent et unique sur le marché français, répond à la stratégie d’Amadeus de développer les ventes hôtelières et de faire redécouvrir le produit Amadeus Hotel aux conseillers en voyages loisirs ou affaires.

Dans ce cadre, Amadeus a également mis en place une force de vente spécialement formée pour répondre aux questions des conseillers sur les bénéfices d’Amadeus Hotel et un module e-learning dédié – déjà plus de 160 personnes ont découvert ce module.

En outre, Amadeus a récemment créé et mis en ligne un site Internet dédié à son produit hôtel, http://www.hotels-promo.amadeus.com/fr. Scindé en plusieurs rubriques, ce véritable concentré d’informations permet aux conseillers de se familiariser avec toutes les facettes de ce produit et d’accéder en un seul clic au programme de fidélisation.

350 points offerts à l'inscription

Les conseillers en agences disposent non seulement de toutes les informations pratiques sur le partenariat Amadeus et les hôtels Accor, dans la rubrique « Partenaires », mais aussi d’un descriptif de tous les produits du Groupe.

Actuellement ouvert à l’ensemble des réservations hôtelières, Amadeus Privilege devrait s’étendre aux produits non aériens dans un futur proche. Pour l’heure, du 1er janvier au 31 mars 2006, les membres du Club peuvent tripler leurs points pour toute réservation d’un hôtel Accor avec une date de check-in au plus tard le 30 avril 2006.

Pour devenir membre du Club, il suffit de s’inscrire et de compléter un formulaire d’adhésion disponible sur le site Internet www.privilege.amadeus.com/fr. Pour toute inscription avant le 17 décembre 2005, les conseillers en voyages se verront offrir un bonus de 350 points.


Lu 1291 fois
Notez


1.Posté par helene le 20/12/2005 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com