TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amadeus et Net Trans recouvrent gratuitement vos commissions

plus de 110 Mie/an de commissions non collectées


Rédigé par La Rédaction le Lundi 25 Octobre 2004

Amadeus et Net Trans proposent aux agents de voyages qui s'inscrivent entre le 8 novembre et le 20 décembre le recouvrement gratuit des commissions pour les réservations hôtelières passées avant le 31 mars 2005.



Amadeus estime dans un communiqué que les agences de voyages perdent entre 18% et 20% de leurs commissions hôtelières par an à cause des non-recouvrements. Selon les chiffres de Net Trans, cela représente plus de 110 millions d'euros par an de commissions non collectées sur des réservations électroniques hôtelières.

Il s'agit du seul service automatisé de recouvrement des commissions disponible sur un GDS qui agit au nom des agences de voyages quelque soit leur taille, partout dans le monde.

Net Trans augmente le revenu des agences de voyages en faisant croître les commissions perçues et réduit les coûts via le procédé de recouvrement des commissions. Toutes les commissions, quelque soit le canal de réservations, peuvent être traitées par Net Trans. 

18% à 20% de commissions hôtelières perdues chaque année

Ce dernier offre une solution globale sur abonnement qui convient à tous les volumes, qu'ils soient réalisés en ligne ou hors ligne, gérés par les agences de voyages, sur tous les marchés quelque soit la devise. À la différence d'autres services de conciliation, Net Trans agit au nom de l'agence de voyages, et non pas de l'hôtel.

La solution "Active Commission" de Net Trans est directement connectée au GDS Amadeus, qui transmet les données de réservations hôtelières des agences de voyages au service de traitement de commissions de Net Trans.

Celui-ci réclame automatiquement la commission due à l'hôtel au nom de l'agence de voyages, permettant des paiements beaucoup plus rapides des commissions et augmentant de manière significative le revenu issu des commissions de l'agence de voyages.

Les agences de voyages en ligne et traditionnelles qui souscrivent à la solution de Net Trans reçoivent un accès à un site Intranet protégé par mot de passe par lequel elles peuvent voir les commissions qui leur sont dues et contrôler leur paiement.

Les AGV intéressées doivent contacter leur représentant Amadeus local pour plus d'information. Quant à ceux qui utilisent déjà ce service via Amadeus peuvent, eux aussi, bénéficier de cette offre.

Lu 930 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com