TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amadeus : lancement d'Amadeus Activities & Entertainment

nouvelle plate-forme mondiale de services


Rédigé par La rédaction le Lundi 23 Avril 2007

Amadeus va prochainement lancer la nouvelle plate-forme mondiale de services de destinations touristiques : Amadeus Activities & Entertainment. Un partenariat stratégique avec Unaira fournira aux organisateurs de voyages différentes possibilités de réservations et des recommandations de visites pour les principales destinations touristiques mondiales.



Amadeus a annoncé le lancement prochain de la nouvelle plate-forme mondiale de services de destinations touristiques : Amadeus Activities & Entertainment. Cette nouvelle offre permettra aux utilisateurs de réserver une large gamme de services de loisirs et de transports dans plusieurs des principales destinations mondiales — et tout cela via une interface unique. La plate-forme sera mise en place en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Espagne dans les six prochains mois, puis en France, en Allemagne et en Italie d’ici l'année prochaine.

En outre, Amadeus a conclu un partenariat stratégique avec Unaira GmbH, l’un des consolidateurs les plus importants de contenu de destinations et de services dans l’industrie du voyage, en vue d’une distribution mondiale du contenu d’Unaira via Amadeus.

Le partenariat entre Unaira et Amadeus permettra aux voyageurs et aux distributeurs partenaires de réserver et d’acheter un large éventail de services, comprenant entre autres, des billets de spectacle, des circuits touristiques, des réservations d’une table dans un restaurant et la prise en charge à l’aéroport.

Ils auront également accès à une large gamme de guides des grandes villes mondiales, des guides de voyages en ligne compilés par Unaira après des recherches très approfondies.

Ce contenu de destinations sera accessible via plusieurs canaux de distribution, y compris les sites Internet des agences de voyages en ligne et les agences traditionnelles. Les agences de voyages peuvent proposer à leurs clients des contenus de destination sur mesure, avec près de 30 000 produits différents pour plus de 400 destinations à travers le monde, assurant ainsi une nouvelle approche commerciale de produits soumis à commission en dehors des billets d’avion.

Un vaste éventail d’options personnalisées

L’accès au contenu de destination se fait en entrant le PNR, le lieu ou les dates du voyage, et en choisissant parmi un vaste éventail d’options pouvant être personnalisées en fonction des besoins de l’utilisateur final.

Ils auront également accès à une large gamme de guides des grandes villes mondiales, des guides de voyages en ligne compilés par Unaira après des recherches très approfondies.
Ce contenu de destinations sera accessible via plusieurs canaux de distribution, y compris les sites Internet des agences de voyages en ligne et les agences traditionnelles.

Les agences de voyages peuvent proposer à leurs clients des contenus de destination sur mesure, avec près de 30 000 produits différents pour plus de 400 destinations à travers le monde, assurant ainsi une nouvelle approche commerciale de produits soumis à commission en dehors des billets d’avion.

L’accès au contenu de destination se fait en entrant le PNR, le lieu ou les dates du voyage, et en choisissant parmi un vaste éventail d’options pouvant être personnalisées en fonction des besoins de l’utilisateur final.

Lu 1664 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com