TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Amadeus rachète airconomy


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 1 Février 2012

Amadeus investit dans le recueil et l’enrichissement de données sur la demande des voyageurs, en rachetant la société de conseil stratégique airconomy.



Amadeus a racheté, mercredi 1er février 2012, la société de conseil stratégique airconomy, basée à Francfort et spécialisée dans le recueil et l’enrichissement de données sur la demande des voyageurs.

Déjà en partenariat l’an dernier, le GDS adoptait la solution Total Demand, permettant d’obtenir de façon détaillée "les grands indicateurs de la demande du marché du transport de voyageurs, pour mieux évaluer les atouts et les faiblesses d'un réseau".

Les sources à la base des calculs couvrent aussi bien les compagnies low cost et les ventes directes en ligne des compagnies aériennes que les données du canal de distribution par GDS.

A propos du plantage du GDS...

La solution Altea d'Amadeus a été victime d'un plantage entre lundi 30 janvier en fin d'après-midi et mardi 31 janvier au matin.

Cet incident, commenté en détail sur le blog du GDS, a concerné plusieurs compagnies aériennes et agences de voyages, non communiquées par le groupe.


Lu 906 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com