TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amaya : la ''Vérité'' selon Connaissance de Ceylan

la nouvelle marque pour 3 établissements enchanteurs.


Rédigé par La Rédaction (HD) - redaction@tourmag.com le Mardi 4 Octobre 2005

Connaissance De Ceylan change le nom et l’identité de plusieurs hôtels de son groupe en mettant en avant l’héritage et le style sri-lankais. Depuis le 7 septembre dernier, trois hôtels du groupe ont adopté le nom Amaya, un mot Sanskrit désignant la réalité, la vérité.



Deux hôtels Amaya – le Culture Club à Kandalama et le Kandyan à Kandy – sont respectivement devenues l’Amaya Lake et l’Amaya Hills (photo).
Deux hôtels Amaya – le Culture Club à Kandalama et le Kandyan à Kandy – sont respectivement devenues l’Amaya Lake et l’Amaya Hills (photo).
Deux hôtels Amaya – le Culture Club à Kandalama et le Kandyan à Kandy – sont respectivement devenus l’Amaya Lake et l’Amaya Hills. Le resort au bord de l’océan, The Reef at Hikkaduwa, a été renommé l’Amaya Reef.

L’Amaya Lake, au cœur du triangle culturel, est situé non loin des sites touristiques les plus renommés de l’île comme le Temple de Dambulla ou l’ancienne forteresse de Sigiriya. Les hôtes des 92 chalets du resort peuvent explorer la nature environnante avec un trek organisé dans la jungle ou un safari à dos d’éléphant. Ils peuvent aussi se relaxer dans le Spa Ayurvédique.

L’Amaya Hills, hôtel de 100 chambres, est perché sur une des collines surplombant Kandy et offre une palette d’activités comme la randonnée, des ballades à vélo et d’étonnants safaris de nuit dans les plantations de thé environnantes. Le fameux temple bouddhique de la Dent et le Jardin Botanique Royal sont situés non loin de l’hôtel.

L’Amaya Reef, hôtel de 54 chambres, situé à Hikkaduwa sur la côte sud de l’île, présente le meilleur des attractions balnéaires du Sri Lanka comme la pêche à l’échassier ou des expériences extraordinaires à la découverte de la nature comme la nurserie des tortues ou la forêt tropicale de Sinharaja connue mondialement.

La nouvelle identité des hôtels s’accompagne de changements dans le service et les standards de qualité. Tous les resorts offrent à présent un spa, une qualité supérieure de services et la volonté de faire partager au client des expériences culturelles typiquement sri-lankaises au cœur des forêts tropicales, des sites historiques et des villages typiques.

Pour plus d’informations concernant Amaya Resorts & Spas, il suffit de consulter le site internet www.amayaresorts.com

Lu 2098 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com