TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




American Airlines : trafic en hausse de 3.2%



Rédigé par La Rédaction le Mercredi 7 Juillet 2010

Au cours du mois de juin 2010, American Airlines a enregistré un coefficient de remplissage moyen de 86.8%, en hausse de 1.6 points comparé à la même période de l’an dernier.

Le trafic global est en hausse de 3.2% et la capacité globale en hausse de 1.3% par rapport à juin 2009.

Le trafic domestique, quant à lui, est en hausse de 1,2% par comparaison avec juin 2009, avec une capacité en hausse de 0,6%.

Le trafic international a enregistré une hausse de 6.6 % par rapport à la même période de l’an dernier, avec une hausse de capacité de l’ordre de 2.4%. American Airlines a transporté 7.6 millions de passagers, en juin 2010.

Lu 1321 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Avril 2025 - 16:46 Grève SNCF 8 mai : alerte sur les rails !

Jeudi 24 Avril 2025 - 15:31 OUIGO dévoile sa nouvelle rame rénovée





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias