14 Février 2012
RSS RSS MyTourMaG MyTourMaG.com MyTourMaG Facebook Newsletter Twitter Version mobile Version Mobile Favoris Favoris In English
Loading









Rédigé par La Rédaction le Lundi 15 Décembre 2008
Lu 1729 fois

Amplitude annule toutes les surcharges carburant




Amplitude annule toutes les surcharges carburant pour toutes les réservations effectuées à partir du 15 décembre 2008 sur toutes destinations (République Dominicaine, Mexique, Antilles, Maroc, Crète, Espagne, Portugal, Italie et Tunisie). Cette annulation de surcharge kérosène est valable sur la brochure 2008 ainsi que sur celle de 2009. A noter : le TO garantit par ailleurs, les prix de la brochure 2009 pour tous ses produits, et cela contre toute fluctuation des marchés (cours du carburant et des devises).

La Rédaction
Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; TourMagMaroc.com, 1er portail des professionnels du tourisme marocain, MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.